- yoon', nam' ! ponyo sur la falaise va commencer !
- ponyoooo !
les deux gamins qui monopolisaient le trampoline en descendirent pour se mettre à courir vers l'intérieur de la maison.
le châtain s'approcha alors de la structure, tenant toujours son cadet dans ses bras.
- je te fais entrer, jungkook. il y a une fente dans le filet, il faut que tu entres tout seul d'accord ?
le noiraud hocha la tête et se faufila dans le trampoline. et alors que taehyung allait s'en aller, une petite main s'accrocha à la poche de son short, l'empêchant d'aller plus loin.
le protagoniste se tourna alors vers le trampoline et aperçut son cadet, les larmes aux yeux, tenant sa tétine dans sa main.
- k-..
- tu veux plus appeler kookie par son surnom ? tu l'aimes plus ?
- ooh mon kookie.. je t'aimerai pour toujours !
le châtain entra à son dans la structure de jeu et prit son ami dans ses bras.
- alors n'appelle plus kookie par son prénom.
- d'accord, hihi.
jungkook faisait rire taehyung grâce à ses sourcils froncés et ses grosses joues gonflées. il essayait de montrer sa colère mais notre protagoniste ne le prenait pas au sérieux, le trouvant plus mignon qu'autre chose.
le châtain s'allongea sur le tapis de saut, collant le plus jeune à son torse. mais alors qu'il allait se mettre à parler, son cadet se mit à pleurer et renifler.
- pourquoi tu pleures, kookie ?
ledit kookie se redressa, s'asseyant sur les cuisses de son aîné.
- tu allais partir et laisser kookie tout seul.
- mais je suis là, maintenant. allez chut, arrête de pleurer.
le plus âgé attira le noiraud à lui pour le serrer contre son corps et lui caresser les cheveux. il regarda son dongsaeng dans les yeux et vint embrasser son front.
- taetae hyung..
- oui ?
- kookie est fatigué, il veut dormir...
- alors dors. je te porterai jusque dans ma chambre et je te réveillerai pour le goûter.
- d'accord.. merci.
jungkook frôla les lèvres de son ami des siennes pour les embrasser puis murmura quelques mots en fermant les yeux :
- kookie t'aime beaucoup..
malheureusement, le cadet avait parlé tellement bas que taehyung ne l'avait pas entendu.
___
coucou !
désolé pour n'update que très peu en ce moment, j'ai beaucoup de devoirs..
VOUS LISEZ
[o3] CHLDRN +taegguk!
Romanceー CHLDRN,, (CHILDREN) a taekook story unexpected homophobes (just go away pls ) © IRENEARTH ー immatérielcouleur,, 2k18