4. soif

344 52 5
                                    

jimin venait de partir avec son père. ce qui voulait dire que taehyung et jungkook se retrouvaient dans un silence gênant. le châtain n'osait pas parler, ne sachant pas de quoi discuter avec son cadet, alors il prit sa bouteille de jus de fruits et commença à la boire.

- attends !

retentit une petite voix. c'était bien sûr le noiraud à ses côtés qui semblait vouloir quelque chose de lui. taehyung arrêta donc de boire et ferma sa bouteille pour la ranger dans son petit sac à goûter sous le regard fixe de jungkook.

- mais j- je..

- qu'est-ce qui se passe, kookie ?

ledit kookie tendit les mains, se baissant pour allonger son torse sur les genoux de notre protagoniste afin d'atteindre la petite sacoche de taehyung.

- je veux boire dans ta gourde !

cria-t-il en essayant d'attraper ce qu'il voulait. le petit châtain prit alors son sac et l'ouvrit pour la pointer du doigt devant son nouvel ami.

- ça, c'est une bouteille. pas une gourde, d'accord ?

le plus jeune acquiesça en prenant le récipient à jus de fruits dans ses mains pour l'ouvrir et le porter à ses lèvres. il en but une gorgée.

- c'est du jus de clémentine. moi, j'adore ça !

- moi j'adore ça, aussi.. merci taetae hyung.

murmura jungkook avant d'embrasser la joue de son vis-à-vis.

___

bruh !

plus de 100 vues en moins de 24h,
je---

mERCI !

♡♡♡

[o3] CHLDRN +taegguk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant