après l'incident dans le couloir, jonghyun avait battu en retraite et taehyung avait ramené jungkook en classe, n'oubliant pas de ramasser son sac à dos qui gisait au sol.
leur maîtresse avait présenté jungkook à leur classe car elle avait omis de le faire la veille. et c'est comme ça que taehyung apprit que son nouvel ami n'était âgé que de 5 ans et était passé en cp car il savait déjà lire.
- bon les enfants ! avant de vous laisser partir, je voudrais vous annoncer que nous ferons une sortie en forêt dans une semaine pour compléter notre collection sur les végétaux !
les élèves de cp s'écrièrent de joie avant de sortir en récré. le châtain sortit parmi les premiers. mais alors qu'il allait courir pour rejoindre jimin sur les balançoires, une petite main attrapa la sienne, l'alertant.
il tourna la tête et aperçut le jeune jungkook, regardant autour de lui et serrant sa peluche poporo contre lui. notre protagoniste se mit à la hauteur de son ami et lui susurra :
- accroche toi à moi, kookie, je vais te porter.. comme ça, si ton frère revient t'embêter, je serais là pour le faire regretter d'être méchant !
le plus âgé regarda au loin comme le font les super héros mais se reprit et encercla le corps de son cadet de ses bras.
- c'est bon, tu es prêt ?
le plus jeune acquiesça d'un mouvement de tête, ayant déjà enroulé ses bras autour du cou de son aîné.
- attention, je vais te porter.
et il se releva pour avancer vers la sortie. durant le trajet, jungkook ne fit que de le regarder, le mettant mal à l'aise.
- hum.. ça va kookie ?
le noiraud releva un sourcil en prononçant un "hm ?". il enleva ensuite sa tétine pour embrasser le bout du nez de notre protagoniste.
- kookie va très bien grâce à toi, mon taetae hyung..
chuchota-t-il avant de rire légèrement devant le visage rouge du châtain.
- hihi, taehyung-ah, tu ressembles à une tomate !
___
bruh,
désolé de l'attente, j'étais en train de dormir ! ^^''
merci pour les plus de 200 vues ! ♡
VOUS LISEZ
[o3] CHLDRN +taegguk!
Romanceー CHLDRN,, (CHILDREN) a taekook story unexpected homophobes (just go away pls ) © IRENEARTH ー immatérielcouleur,, 2k18