13. excuses

216 39 13
                                    

- kook' !!

c'est en trombe que taehyung arriva dans son jardin. ne détectant aucun noiraud triste dans son champs de vision, il tourna la tête de tous les côtés, très rapidement. peut-être était-il dans le potager ? se demanda notre protagoniste effrayé à l'idée de perdre son ami.

dans un bruit soudain, il reconnut les pleurs de son cadet qui provenaient de la petite cabane que son père avait installé spécialement pour lui et ses amis - quand ces derniers viendraient jouer avec lui -.

- kookie !

cria-t-il en courant vers la cabane.

- aïe !

taehyung venait de s'écorcher le tibia en tombant sur une branche du cerisier situé près de la maisonnette où se cachait jungkook. mais tel le courageux petit garçon qu'il était, il ne s'éternisa pas sur sa blessure et continua son chemin vers la cachette de son ami.

arrivé devant la cabane, il toqua et demanda haut et fort :

- est-ce que je peux entrer ?

les sanglots du noiraud s'arrêtèrent le temps qu'il dise "non !" et recommencèrent à parvenir aux oreilles du protagoniste.

- s'il te plaît.. kookie..

la petite porte en bois de la cabane grinça alors qu'elle s'ouvrait doucement sur ledit kookie. il se frottait les yeux et tenait une petite voiture rose à l'effigie d'ambre, la petite ambulance du dessin animé robocar poli.

- je suis désolé, kookie.. je voulais pas te faire un bis-..

- kookie te pardonne si tu donnes ambre à kookie..

- d'accord.. c'est bon ? je suis pardonné ?

le petit noiraud se frotta une nouvelle fois les yeux avant de sourire grandement.

- ouiii hyung !

le surnommé hyung se jeta sur son dongsaeng pour le câliner fermement.

- je t'aime kookie !

- je t'aime hyungie !

même si les deux amis ne l'avaient pas remarqué, jimin les regardait au loin, caché derrière la porte qui menait au jardin, et pleurait abondement. il ne comprenait tout simplement pas.. pourquoi son meilleur ami l'abandonnait ? avait-il fait quelque chose de mal ?

___

bouh ! ♡

je publie maintenant parce que je n'arrive pas à dormir..

j'espère tout de même ne pas vous avoir réveillé avec la notif'..

+merci pour les 1,6k vues ! vous êtes adorables ! ♡♡

[o3] CHLDRN +taegguk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant