dès que jungkook fut endormi, taehyung l'avait difficilement mené jusqu'à son lit. en voyant son cadet dormir si paisiblement, il fut pris d'une envie de se placer à ses côtés.
à peine avait-il pris le plus jeune dans ses bras en se posant sa tête sur l'oreiller qu'il tomba dans les bras de morphée.
☆ミ☆
- hyung ?
le noiraud s'était réveillé le premier et interpellait maintenant le châtain toujours endormi en lui caressant les cheveux.
- taehyungie.. ta maman nous a appelés pour manger le goûter.
le plus jeune commença à secouer légèrement son ami dans le but qu'il ne se réveille pas brusquement. sa méthode marcha. notre petit protagoniste s'extirpa petit à petit de son sommeil, doucement mais sûrement.
et quand il ouvrit un œil, tombant nez à nez avec jungkook, il s'écria en chuchotant :
- oh kookie ! pourquoi tu t'es réveillé avant moi ?!
- bah ta maman nous a réveillé pour aller goûter, mais tu as refait dodo..
- ooh.. je me suis rendormi ? désolé kookie..
- c'est pas grave..
le cadet remit sa tétine dans sa bouche et se blottit contre le petit torse de son ami. ce dernier passa sa main dans les cheveux en bataille de son cadet et vint lui embrasser le front.
on aurait juré se trouver en face d'un couple tellement ils avaient l'air amoureux et complices. malheureusement, quelqu'un vint vite éclater leur petite bulle de tendresse et d'amitié et ce n'était autre que jimin, le meilleur ami jaloux.
- hé ! dépêchez vous de descendre ! si je fais pas vite, hoseokie hyung va manger ma part de gâteau !!
___
hey !!
je suis désolée mais pour un petit moment, les updates se limiteront à un chapitre par jour. j'ai trop de devoirs.. 😒
en plus de ça, je dois m'occuper du segment bonus de my bad boy, commencer le prochain chapitre de ghoul et publier le prochain segment de babysitter, alors encore désolée de ma faible activité sur cette fiction.
+vous avez remarqué ? j'ai mis des noms aux segments !
VOUS LISEZ
[o3] CHLDRN +taegguk!
Romanceー CHLDRN,, (CHILDREN) a taekook story unexpected homophobes (just go away pls ) © IRENEARTH ー immatérielcouleur,, 2k18