- hé ! moi aussi, kookie, je veux un câlin !
s'écria jimin en tapant du pied, voulant faire réagir ledit kookie. ce dernier se détacha de notre protagoniste à contrecœur pendant une minute, le temps de câliner son ami. puis il revint se fourrer dans les bras réconfortants de taehyung.
- au revoir, les garçons !
- au revoir monsieur !
les trois amis s'en allèrent plus heureux que jamais. jimin et taehyunh étaient surexcités. le plus jeune allait passer la journée avec eux !
- tu vas voir, kookie ! chez moi, dans mon jardin, il y a un immense trampoline !
jungkook qui tenait la main de ses deux aînés, avançant tête baissée, encore tout timide, se retourna vers le châtain, les yeux grand ouverts suite à ses mots.
mais avant qu'il ne puisse retirer sa tétine pour parler, le cadet se fit abandonné dans la demeure de son aîné. il regarda rapidement autour de lui, cherchant la moindre trace de ses deux amis. ces derniers étaient proches de la télé, accompagnés d'un jeune garçon au teint basané.
le noiraud s'approcha alors d'eux, triturant ses doigts puis vint tirer sur le bas du t-shirt de notre protagoniste avant de retirer sa sucette :
- hyung ?.. où est le popoline dont tu as parlé à kookie tout à l'heure ?
- ooh ! tu veux aller jouer sur le trampoline ?
le plus jeune hocha de façon affirmative la tête avant de remettre sa tétine dans sa bouche.
- il va falloir que je fasse fuir namjoon hyung et yoongi hyung alors.. jimin ! le film est prêt à commencer ?
taehyung se tourna quelques secondes vers la télé afin d'avoir la réponse de son meilleur ami.
- oui !
- ok, merci !
notre petit protagoniste se retourna alors vers jungkook puis se baissa afin de le porter.
- je vais te protéger de ces grosses brutes !
les deux amis partirent alors vers la sortie arrière de la maison, là où se trouvait le jardin, en quête d'amusement.
___
coucou bonjour !
désolé de pas avoir publié hier..
+merci pour +600 vues, je les mérite tellement pas ! xD
VOUS LISEZ
[o3] CHLDRN +taegguk!
Romanceー CHLDRN,, (CHILDREN) a taekook story unexpected homophobes (just go away pls ) © IRENEARTH ー immatérielcouleur,, 2k18