7. alerte bobo

324 49 4
                                    

taehyung et jungkook venaient enfin d'arriver dans la cour de récré. le châtain reposa son ami sur le sol et lui prit la main.

- chimchim est droit devant nous alors à trois, on court le rejoindre d'accord ?

le plus jeune regarda notre protagoniste dans les yeux et hocha de façon affirmative la tête.

- 1.. 2.. 3 !

les deux jeunes garçons se mirent à courir vers le toboggan où leur ami jimin s'amusait avec un garçon à la peau mate, semblant légèrement plus âgé.

mais soudain, un grand garçon arriva du côté droit et poussa le noiraud qui tomba par terre, entraînant taehyung dans sa chute. ce dernier se releva alors promptement et cria sur celui qui avait blessé son ami.

- mais arrête ! pourquoi t'es méchant avec lui ?!! laisse le tranquille !

ce n'était autre que jonghyun, le grand frère de jungkook qui venait de le pousser. d'ailleurs, ce dernier pleurait, se tenant le genou gauche et criant le nom du châtain.

- ne le touche plus ou sinon je te frappe !

suite à ses paroles, notre protagoniste s'abaissa vers son ami pour le prendre dans ses bras et le relever. c'était la troisième fois qu'il portait son cadet en l'espace de deux heures.

et à présent, il se dirigeait en courant vers l'infirmerie tandis que le plus jeune continuait de sangloter dans ses bras, se plaignant que son genou picotait et qu'il avait très mal.

- t'inquiète pas, mon kookie. on est arrivé.

le châtain s'arrêta devant une porte violette et toqua, gardant son ami dans ses bras qui respirait fortement.

- entrez !

taehyung s'empressa alors d'ouvrir la porte et d'entrer pour aller asseoir jungkook sur le lit mis à disposition dans le bureau de l'infirmière - qui se rapprochait rapidement d'eux -.

- faites quelque chose, s'il vous plaît ! un méchant garçon l'a poussé et l'a blessé ! regardez, ça saigne !

il pointa du doigt le genou ouvert de son ami, se sentant soudainement complètement paniqué.

- d'accord.. alors comment tu t'appelles mon grand ?

s'adressa-t-elle à jungkook en allant farfouiller dans un de ces innombrables tiroirs.

- mais qu'est-ce que vous faites, madame ? faut pas lui demander son prénom alors qu'il fait une hémorragie !!

- haha, t'es mignon toi ! je discute juste avec lui pour le détendre un peu, je vais lui appliquer du désinfectant. ça va un peu picoter alors c'est mieux qu'il se concentre sur autre chose.

- bah je peux lui parler, moi !

- alors discute avec lui, le temps que je le soigne.

- d'accord, madame !

ce fut au tour du châtain de s'asseoir sur le lit aux côtés de son ami.

- ça va kookie ?

ce dernier enleva sa tétine de sa bouche et commença à parler :

- kookie a beaucoup mal et il voudrait dire un secret à taehyung. il peut ?

- bien sûr !

le noiraud s'approcha de l'oreille du châtain pour lui susurrer ces quelques mots :

- merci, mon taetae hyung.. je t'aime beaucoup !

ledit taetae hyung devint rouge et sourit grandement.

- je t'aime beaucoup aussi, kookie !

qu'est-ce que taehyung était heureux d'avoir rencontré jungkook ! et c'était réciproque.

___

ce chapitre fait 503 mots !

honnêtement je sais pas comment j'ai fait pour l'écrire aussi vite xD

♡♡♡ sur vous !

[o3] CHLDRN +taegguk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant