il était 16h. c'était la fin de la journée pour les élèves de maternelle et primaire qui attendaient patiemment leurs parents respectifs dans la cour de récréation en se partageant mutuellement leurs goûters avec leurs amis.
dans un coin de la cour, assis sur un banc, taehyung jimin et jungkook discutaient.
- pourquoi tu lâches jamais ta tétine, jungkook ?
le plus jeune retira sa tétine pour chuchoter quelques mots dans l'oreille de jimin puis la remit dans sa bouche.
- kookie dit que son psycologue pense que c'est une dépendance à sa tototte. il demande aussi que tu l'appelles kookie.
- oh d'accord..
soudain alors que les deux plus âgés s'y attendaient le moins, jungkook enleva sa sucette de sa bouche et se tourna vers taehyung (qui était à sa gauche) pour lui demander :
- taetae hyung ? tu veux bien devenir le copain de kookie ?
le châtain regarde son meilleur ami, perdu.
- copain ? comme être ton amoureux ?
- de quoi tu parles, taehyung ?
questionna jimin, n'ayant pas compris.
- bah ma grande sœur n'arrête pas de me répéter que vu que maintenant elle a un copain, je dois la laisser tranquille.. son copain, c'est son amoureux..
- bah moi je veux bien être ton copain, taetae hyung..
murmura jungkook en prenant la main droite de notre protagoniste dans la sienne, croquant à pleines dents dans son muffin au chocolat, laissant sa tétine pendre à son cou.
___
oh my god !
merci pour les vues ! j'aurais jamais pensé que wattpad enverrait la notif ! xD
VOUS LISEZ
[o3] CHLDRN +taegguk!
Romansaー CHLDRN,, (CHILDREN) a taekook story unexpected homophobes (just go away pls ) © IRENEARTH ー immatérielcouleur,, 2k18