aujourd'hui, taehyung et jimin s'était retrouvé chez le châtain pour passer la journée ensemble. il était en week-end et les beaux jours approchait alors les parents de notre cher protagoniste lui avaient permis d'inviter ses amis.
seul son meilleur ami était présent pour l'instant. mais il ne tarda pas à prendre le téléphone fixe pour contacter ses autres proches.
dix minutes plus tard, il se retrouvait assis sur son canapé aux côtés du jeune jimin à regarder un dessin animé qu'il adorait tant ; robocar poli. taehyung chantait à tue-tête, accompagné de son invité, le générique quand soudain jimin s'arrêta, alertant le châtain.
- on a pas prév'nu jungkook !
le châtain s'arrêta aussi et répondit :
- oh c'est vrai ça !.. mais j'ai pas le numéro de ses parents !
- c'est pas grave ! c'est la maison voisine à la tienne !
- quoi ?! oh mon dieu ?! c'est vrai ?! il faut que j'aille le voir !
notre protagoniste descendit à la hâte du sofa rouge carmin, attrapa la main de son meilleur ami et courut vers la porte d'entrée.
- maman ! je vais inviter le voisin, je reviens vite !!
sa mère acquiesça, donnant le feu vert aux deux garçons qui foncèrent vers la maison de leur cadet. une fois arrivés devant la porte de la maison voisine, ils toquèrent fortement.
quelques secondes plus tard, un grand et jeune homme leur ouvrit.
- bonjour ?
- bonjour monsieur ! je viens inviter kookie à prendre le goûter chez moi avec touuus mes autres amis !! je peux parler à son papa ou sa maman, s'il vous plaît ?
l'homme rit légèrement et répond :
- c'est moi son père !
- ah bon ?! j'ai cru que vous étiez son grand frère !
rétorqua jimin, devançant le châtain qui allait dire la même chose.
- haha et bien, vous avez tout faux ! je suis vraiment son papa !.. bon, je reviens, je vais habiller jungkook. vous pouvez entrer et fermer la porte derrière vous s'il vous plaît ?
- à vos ordres, m'sieur !
taehyung entra, puis se fut au tour de son meilleur ami. s'en suivit alors une examination complète du salon. ils regardèrent partout, dans tous les recoins, curieux.
et soudain, notre protagoniste s'arrêta face aux escaliers. sous l'incompréhension totale de jimin, il mit un genou sur le sol et ouvrit grand ses bras.
- kookiiiie !
en effet, le noiraud qui se trouvait au sommet des marches, s'était mis à y débouler pour se jeter dans les bras de taehyung, tétant sa tétine.
jimin était le plus content sur terre car taehyung et jungkook s'entendaient bien mais il était également de loin, le plus jaloux...
___
bruh !
500 vues ! je---
désolé de n'avoir publié qu'une fois avant-hier, j'étais fatiguée..
+joyeux anniversaire jung hoseok ♡
(ouais je sais je suis en retard xD)
VOUS LISEZ
[o3] CHLDRN +taegguk!
Romanceー CHLDRN,, (CHILDREN) a taekook story unexpected homophobes (just go away pls ) © IRENEARTH ー immatérielcouleur,, 2k18