5. super héros

349 52 17
                                    

aujourd'hui était un nouveau jour d'école pour les trois amis. taehyung et jimin discutaient dans le rang, attendant que leur maîtresse les fasse rentrer en classe.

- allez, entrez les enfants !

s'écria tout d'un coup la maîtresse.

- tu viens taehyungie ?

demanda le meilleur ami dudit taehyungie en lui prenant la main pour le tirer vers l'intérieur de la classe.

- mais jungkook n'est pas arrivé...

notre protagoniste lâcha alors la main du petit jimin pour chercher son cadet dans le rang. il recula alors le long de la chaîne d'élèves, espérant trouver son autre ami.

ce dernier était en train de pleurer, recroquevillé sur lui même, dans la queue du rang car des garçons se moquaient de lui.

- hé ! qu'est-ce qui se passe ici ?

les harceleurs se retournèrent vers le châtain, intrigués.

- qu'est-ce que tu veux, toi ?!

le plus grand des trois garçons s'approcha de taehyung pour lui donner un coup de poing dans son épaule gauche. le blessé geint, tenant la source de sa douleur dans une main, puis répondit :

- que tu laisses mon kookie tranquille !

- haha ! ton kookie, c'est mon petit frère alors je fais ce que je veux de lui !

notre protagoniste se sentit tout d'un coup énervé. il vint pousser fortement le grand frère de son ami contre le mur. les deux sbires, eux, étaient rentrés en classe ce qui laissa à taehyung la possibilité d'approcher jungkook.

- kookie, je suis là..

l'interpellé releva la tête vers le châtain et le reconnaissant immédiatement, il se jeta dans ses bras.

- taehyuuung !

le héros serra son cadet dans ses bras puis se releva, portant ainsi jungkook.

- j'ai eu b- beaucoup peur que jonghyun me prenne mon doudouuu !

le plus jeune renifla dans le cou de son hyung, continuant de pleurer. taehyung caressa la chevelure noire de son ami et embrassa tendrement son front avant de lui chuchoter à l'oreille :

- à présent.. je te protégerais toujours, mon kookie.

- m- merci.. mon taetae hyung.

c'était sûr ! le destin voulait que taehyung et jungkook soient inséparables...

___

bon bah, les chapitres feront +300 mots !

et j'updaterai cette histoire 2 à 3 fois par jour, tous les jours

merci de suivre les aventures de taehyung, jungkook et jimin ! ♡

👶

[o3] CHLDRN +taegguk!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant