1.

1.8K 63 3
                                    


"Tu ne pourras plus me résister maintenant. Tu es à ma merci. Je vais faire absolument tout ce que je veux de toi"

Jungkook était attaché à une sorte de lit. Il avait un bandeau sur les yeux et un bâillon dans la bouche. Il ne savait pas où il était mais la voix de son interlocuteur lui était familière.

Quelques semaines plus tôt:

Jungkook se dirigeait vers son nouveau lycée lorsqu'un adolescent d'à peu près son âge vint vers lui.

- Hey~ t'es pas mal~ c'est quoi ton nom?
- Fous moi la paix

Jungkook augmenta le volume de la musique dans ses écouteurs et se concentra afin de ne pas se perdre.
L'inconnu soupira et coura vers un autre adolescent qui avait l'air d'être son ami.

-Salut yu'! Comment tu vas?
-Comme d'habitude et toi?
-La même. Matte le mec derrière. Tu l'as déjà vu? Il est pas mal hein?

Yugyeom se retourna pour regarder jungkook.

-Ouais j'avoue. Il est peut-être nouveau qui sait?
-Mouais...mais il m'a rejeté, il m'a pratiquement ignoré!
-À moins tu as pu entendre sa voix. C'est déjà bien
-Tss... Sa voix était bandante. Imagine ce qu'elle sera quand il gémira mon nom~

Jimin se perdit dans ses pensées, imaginant les gémissements de jungkook.

-Calme toi jiminie. Faudrait déjà commencer par lui parler mais vu comme c'est partie, dans 100 ans ce sera toujours le néant total

Jimin lui lança un regard noir et feigna l'ignorer tandis que son ami était mort de rire.
De son côté, jungkook regardait du côté des deux protagonistes. Il ne savait pas de quoi ils parlaient mais il se doutait bien qu'il était le principal sujet de leur conversation. Comment? Bah les deux jeunes hommes ne cessaient de lancer des regards peu discrets dans sa direction. Il soupira longuement et regarda le sol pour ne plus les voir.

Il arriva au lycée au bout de plusieurs minutes de marche qui lui paraissaient interminables. Il regarda attentivement le bâtiment qui le surplombait. Alors c'était ici qu'il allait passer le reste de son année de terminale.

Il pénétra dans ce qui devait être le hall du lycée et regarda tout autour de lui à la recherche du secrétariat. Ne le trouvant pas, il décida d'aller demander de l'aide à quelqu'un. Il vit un jeune homme au loin et vint vers lui. Il le regarda et prononça un faible "excusez moi". Le jeune homme se tourna vers lui avec un grand sourire.

-Oui? Je peux t'aider?
-Euh... Je cherche le secrétariat...peut-tu me guider s'il te plait?

Le noireau hocha doucement la tête, ne lâchant pas le brun du regard.

-Bien sur. J'y allais justement. Au fait moi c'est donghun et toi?
-Jungkook...Jeon Jungkook

Le brun mit ses mains dans ses poches et marcha aux côté de son camarade sans rien ajouter
Il arrivèrent au secrétariat et donghun fit un sourire à Jungkook

-Voilà on y est. On se reverra peut être plus tard

Il lui fit un clin d'oeil et partit. Jungkook regarda le bureau du proviseur avant de toquer timidement.

-Entrez!

Jungkook ouvra doucement la porte et entra dans la pièce

-Jeon Jungkook je présume?

L'intéressé hocha la tête tandis que le proviseur se leva et lui tendit un papier. L'adolescent le prit et regarda de quoi il s'agissait. C'était som emploie du temps.

-Je vais t'emmener dans ta salle de classe

Il se dirigea vers la porte du bureau et intima à Jungkook de le suivre. Il traverserent plusieurs couloir avant d'arriver dans une salle où une inscription était gravé sur une planche au dessus de la porte

-Terminal trois. Voici ta classe

Il toqua et entra dans la salle une fois que le professeur dit d'entrer

-Bonjour je vous emmène le nouvel élève

Sur ces mots, il quitta la pièce et ferma la porte.

-Alors...présente toi je te prie
-Je m'appelle Jeon Jungkooket j'ai 17 ans. Voilà j'ai rien d'autre à dire
-Va t'asseoir à côté du jeune homme la bas au fond

L'adolescent regarda dans la direction que le professeur pointait doigt et retint un soupir. Il s'agissait de....

Pour marie et TynaSera

torture (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant