Le cœur du patient ne battait plus, il s'était totalement arrêté. Il n'avait pas été assez fort pour se battre contre ses blessures.
Ce jeune homme qui torturait tant de garçon, parfois même jusqu'à la mort, n'avait même pas été capable de survivre. Était-ce la faute des secours ? Étaient-ils arrivés trop tard? Ou bien avait-il abandonné tout espoir de vie ?
Les médecins et infirmières ne l'entendaient pas de cette oreille là. Munie du défibrillateur, l'infirmière en chef s'approcha de la victime. Elle déposa les plaques de métal sur le torse de son patient et ordonna de dégager avant qu'une décharge fit trembler le corps du jeune homme. Elle répéta plusieurs fois l'opération, après un massage cardiaque et à une puissance toujours plus élevée .
-ça ne sert à rien, il est mort!
Mais elle n'écoutait pas ce qu'ils lui disaient. Elle n'avait laissé aucun patient mourir et celui-ci ne serait pas le premier. De plus, elle sentait une petite tristesse pointer au fond de son coeur en imaginant la mort de cette pauvre personne. Non, elle ne pouvait pas le laisser partir, il devait vivre!
Sa volonté et ses efforts finirent par payer. Après une bonne quinzaine de minutes durant lesquelles les autres personnes présentes dans la pièce retenaient leur souffle, on entendit à nouveau le bruit de la machine. Son cœur avait recommencé à battre, mais pour combien de temps?
Tout le monde soupira de soulagement. L'infirmière jura de ne laisser mourir personne et encore moins ce jeune homme qui n'avait sans doute encore rien vu de la vie.
Sa volonté avait sauvé une vie aujourd'hui. Elle était l'ange gardien de l'adolescent. Elle resta encore plusieurs minutes à le regarder avant de quitter la pièce, un sourire soulagé sur les lèvres. Elle n'avait pas failli à son devoirs. Elle serait peut-être même récompensé.
Au final, tout le monde est content. Enfin... Quand on dit tout le monde, on inclut pas les trois protagonistes victimes de cet adolescent violent et manipulateur.
VOUS LISEZ
torture (jikook)
Fanfiction"tu ne peux plus me résister. Tu es à ma merci. Je vais faire tout ce que je veux de toi" Présence de langages cru, de violence, de sang et de sexe ainsi que du viol