7.

922 48 9
                                    

Jungkook écarquilla les yeux et s'agita. Le blond eu un rire à glacer le sang.

-À quoi bon essayer de t'enfuir? Tu ne peux pas bouger ni parler. Tu vois dans quelle galère tu t'es fourré ? Tu avait qu'à accepter mes avances. Maintenant tu es ma pute et ma victime. Je vais faire couler ton sang et tes larmes. Et n'espère pas que quelqu'un vienne te chercher. J'ai fait en sorte qu'on soit tranquille

Une larme coule sur la joue du brun. Il aimerait revoir ses parents et ses amis. Depuis combien de temps était-il là.

Son bourreau alla chercher un couteau sur une petite table pleine d'outil servant sans doute à la torture. Jungkook écarquilla les yeux et se mit à paniquer tandis que la lame s'approcha du haut de son torse. Il le fit passer sous la chemise de l'uniforme du brun et la déchira d'un coup sec. Il se mit à rire en regardant sa victime trembler.

-on dirait que tu vas devoir te racheter un uniforme. Enfin..si tu ressors d'ici vivant

Il défit la cravate qui était toujours attachée autour du cou du brun et la mit sur le bord du lit.

-bon passons au bas maintenant~

Il détacha la ceinture de sa victime et la jeta a l'autre bout de la pièce avant de détruire le pantalon de la même manière que la chemise.

-tu es prêt a t'exposer devant moi? Ne dit rien.. Je ne te demande pas ton avis

Il déchira le boxer du brun et contempla son corps nu.

-parfait~ maintenant la douche

Il quitta la pièce et revint avec un sceau d'eau glacée qu'il vida sur le corps du brun. Ce dernier lâcha un petit cri étouffé par le bandeau.

-bon.. Je reviendrai plus tard pour m'amuser

Il quitta la cave, laissant le corps tremblant de Jungkook. Comment Jimin pouvait-il faire ça sans scrupule? Était-ce un de ses vices ? Dans ce cas, c'était vraiment très cruel.. Torturer et humilier un pauvre garçon.. Il faut être un monstre pour faire ça.

Une heure plus tard, Le bourreau revint et alla voir sa victime.

-j'ai l'honneur de t'annoncer que tu va devoir t'entraîner a sucer~

Il alla chercher un sextoy et vint retirer le bâillon avant de l'enfoncer dans la bouche de Jungkook, ne lui laissant pas le temps de prononcer ne serait-ce un seul mot.

-je vais faire des courses donc je serais de retour dans 30 minutes. Si quand je reviens tu n'as plus ce gode dans la bouche tu aura le droit a ma punition spéciale

Sur ces mots, il s'en alla et sortit pour aller au magasin. Quand à Jungkook, il cru plusieurs fois qu'il allait mourir étouffé.

Une demi-heure plus tard, il était effectivement de retour. Il redescendit dans la cave et retira l'objet de la bouche du pauvre adolescent

-parfait ~ maintenant je te laisse sans bâillon donc si tu cris je donne pas cher de ta peau. En revanche, tu aura les yeux bandé. Tu ne verras donc rien de ce que je te ferais.

Il lui mit le bandeau sur les yeux et alla chercher un scalpel.

-je veux voir ton sang couler ~

Il traça les abdos bien sculpté de l'adolescent avec son scalpel. Jungkook se mordit violemment la lèvre pour ne pas crier. Mais la douleur était tellement atroce qu'il ne pût s'empêcher de pleurer. Il pria interieurement pour que tout s'arrête.

Une fois qu'il eût tout tracé, jimin retira le scalpel ensanglanté et regarda son œuvre. Il se lécha la lèvre en voyant le sang bien rouge du brun couler.

-on dirait que je vais bien m'amuser avec toi Kookie..

------------------------------------------------------

Je suis vraiment désolée pour le retard. Le chapitre était déjà écrit mais j'avais un gros bug de connexion donc je ne pouvais pas publier😫

torture (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant