10.

758 36 13
                                    


C'est un chapître qui porte sur Jin et son maître. Il n'est pas forcément rattaché à l'histoire de Jungkook mais j'avais envie de le faire 😀😊

------------------------------------------------------

Tandis que son grand frère s'occupait de Jungkook, Jin alla rejoindre son maître. Assis sur la chaise de son bureau, Celui-ci avait son éternel sourire pervers collé sur le visage.

-bonjour maître

-tu t'es fait attendre. Ça fait une bonne heure que je t'attends ici.

Jin se courba poliment.

-je suis désolé maître.. je vous prie de m'excuser

Son maître mordit sa lèvre et tapota ses genoux. Jin comprit tout de suite ce qu'il voulait. Il alla donc s'asseoir sur des genoux et l'observa. Il se dit qu'il avait de la chance, son maître était beau et pas aussi cruel que Jimin. Jamais il ne lui avait fait endurer ce que son frère faisait endurer au pauvre petit Jungkook. En y pensant, il avait de la pitié pour le jeune homme. Toutes ses blessures sur son pauvre corps lui avaient fait mal au cœur. De plus, après son départ, Jimin avait du continuer son travail. Il était décidé, il retournerait voir Jungkook et ce peu importe les conséquences.

Il sortit de ses pensées lorsqu'il sentit son maître mordiller son oreille.

-bébé, combien de fois vais-je devoir te dire de te concentrer sur moi lorsque je suis là ? Je veux bien être plus gentil avec toi, je risque les foudres de ton frangin alors s'il te plaît ne m'ignore pas...

-je suis désolé maître. Veuillez me pardonner..

Il mordilla sa lèvre mais un coup de bassin le réprimanda. Il ne savait pas pourquoi mais sentir le membre dur de son maître contre le siens commençait à l'exciter. Devenait il accro à ce que ce dernier lui faisait subir? Non, c'était impossible.. celà le répugnait au plus haut point. Il bougea donc son bassin afin de frotter son membre contre celui de son propriétaire en gémissant.

-mhh..alors comme ça tu en demande plus..tu ne sera pas déçu~

Il appuya ses mains sur les hanches de son vis-à-vis et augmenta l'intensité des coups de bassin, ne manquant pas de faire gémir son petit Protégé.

-aah nam...euh maître...

Ce dernier cessa ses coups de bassin et fixa le jeune homme avec colère.

-comment m'as tu appelé ?

-j-je suis désolé maître..

-je vais devoir te punir Jin.. déshabille toi~

Jin hocha la tête et se déshabilla lentement, tellement lentement que celà énerva son propriétaire qui le tira contre lui afin de le devetir. Il lui retira tout ses vêtements et le remit sur ses genoux.

-j'ai hâte de t'entendre gémir mon cœur~ dit moi que tu gemira pour ton maître adoré~

-je..je gemirais pour vous maître

Un sourire apparut sur le visage du jeune homme, ce qui en dit long sur sa pensée. Il approcha ses lèvres du cou de son soumis est s'amusa à le mordiller, soutirant de petits soupirs à ce dernier. Il s'attaqua ensuite à ses petits boutons de chair qui lui donnaient tant envie. Il les suçota et les mordilla. Jin devait aimer cela puisque de petits gémissements s'échappaient de ses fines lèvres pour le plus grands plaisir de son tortionnaire.

-descends mon chou..

Il s'exécuta et quitta les cuisses du plus âgé, se mettant à genoux. Il savait ce que le dénommé "nam", de son nom complet namjoon, attendait de lui.

Il déboutonna son pantalon et le retira ainsi que son boxer. Il attrapa le membre de son maître et le masturba un peu avant de le prendre en bouche et d'entamer de lents vas et viens. L'aîné donna des coups de bassin afin de ressentir plus de plaisir. Il "baisa" la bouche de Jin pendant quelques instant avant de relever sa tête en le tirant par les cheveux.

-je veux jouir en toi bébé~ je veux que tu sentes le lait de ton maître chéri dans ton antre bien chaud~ met toi sur mon joli membre~

Le jeune soumis écarta les jambes et s'empala sur le membre du plus âgé, retenant un gémissement de douleur. Il entama de lent vas et viens tout en mordant sa lèvre inférieure. Le dominant trouvait celà trop lent.

-je vais te baiser bien violemment tu vas voir mon cœur~ t'es ma pute à moi et je vais te le montrer~

Il asséna des coups de butoir, visant directement sa prostate. Jin se cambra en hurlant son nom et lui en redemanda plus.

Ils se donnèrent ainsi du plaisir pendant une bonne heure avant que le plus jeune ne jouisse entre leur deux torses. Sentant les chairs de son protégé se resserrer autour de son membre, le jeune dominant se déversa dans l'antre de Jin.

Il se retira et porta Jin jusqu'au lit et s'allongea à côté de lui avant de le prendre dans ses bras pour lui  donner un peu de tendresse.

------------------------------------------------------

Voilà le petit namjin~~😃

torture (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant