4.

939 55 6
                                    

"Il s'avança jusqu'à la porte et posa sa main sur la poignet. Que devrait-il faire?"

Allait-il entrer ou rester devant la porte? Peut-être allait-il partir?
Vu son sourire, il ne fallait même pas espérer qu'il abandonne aussi facilement.
Il tourna donc la poigné de la porte et constata que le brun avait oublié de la verouillee. Enfin, c'était tant mieux pour lui. Il allait pouvoir rester avec l'objet de ses fantasmes autant de temps qu'il le désirait.

Il ouvrit lentement la porte, prenant bien soin de ne faire aucun bruit, et s'engouffra dans la maison avant de refermer rapidement la porte. Une fois cela fait, il remarqua qu'il n'y avait aucun bruit dans la maison, mis à part l'eau de la douche qui coulait. Il allait donc être seul avec son petit brun. Un rictus pervers pris place sur son visage tandis qu'il s'approchait à pas de loup de l'endroit d'où provenait le son de la douche qui coulait.

Une fois arrivé devant, il eut le plaisir de constater que Jungkook avait laissé la porte entrouverte. Il se risqua à regarder et vit ce qu'il avait toujours rêvé de voir. Devanr son miroir, le brun se deshabillait assez rapidement en murmurant des mots incompréhensibles pour le blond. Une fois complètement nu, l'adolescent se dirigea vers la cabine avant d'allumer l'eau qu'il laissa couler jusqu'à ce qu'elle soit assez chaude. Une fois à la bonne température, il se glissa sous le jet et se laissa submerger par la douce chaleur qui le fit soupirer d'aise, tandis qu'il fermait les yeux afin de profiter de se moment de pur bonheur.

De son côté, Jimin admirait ce spectacle sensuel en se mordant la lèvre. Il ne savait même pas comment il avait trouvé la force de résister à l'envie de le rejoindre sous la douche et de lui faire des choses pas très catholique. D'ailleurs, le blond était en train de se masturber tout en imaginant cette scène. Il mit une main sur sa bouche afin de contenir ses gémissements. Il continua jusqu'à jouir.

Il sortit de ses pensées lorsque il entendit la douche s'arrêter. Il regarda sa main pleine de semence et grimaça légèrement en murmurant.

-Aish....qu'est ce que je vais faire? Comment est-ce que je vais nettoyer ça?
-Ya quelqu'un?

Jungkook se dirigea vers la porte de la salle de bain, tandis que le blond se précipita dans la pièce adjacente qui devait être les toilettes. Il s'y cacha tandis que Jungkook ouvrit la porte. Il regarda dans tout le couloir et ne vit personne.

-J'ai sans doute du rêver

Le brun éteignit la lumière de la pièce dans laquelle il était quelques secondes et se dirigea dans sa chambre. Jimin, soulagé, poussa un long soupir. Mais un problème persistait. Sa main pleine de liquide gluant et blanchâtre. Il remarqua du papier toilettes et en pris donc quelques feuille afin de se nettoyer la main. Une fois celle-ci "propre", il se demanda ou mettre le papier? Il réfléchit quelques instants et le mit dans sa poche.

Il sortit ensuite des toilettes pour aller dans la salle de bain. Il inhala l'odeur du gel douche de Jungkook durant quelques secondes avant que ce dernier ne se dirige vers la salle de bain.

Le blond alla se cacher dans la cabine de douche en espérant ne pas se faire remarquer.

-ah te voila enfin!

Le plus jeune prit son téléphone et quitta à nouveau la pièce.
L'intrus sortit de la cuisine et le suivis jusqu'au couloir. Il avait l'intention de partir dans peu de temps, mais il vit Jungkook fermer la porte à clé avant de mettre la clé dans la poche de son survêtement.

Jimin poussa un long soupir silencieux. Il allait devoir attendre que jungkook aille se coucher pour partir d'ici. Ce que l'adolescent ne tarda pas à faire.

En effet, une demi heure plus tard, le brun alla dans sa chambre et s'allongea dans son lit avant de tomber dans les bra de Morphée. La voie était donc libre pour jimin qui parcourait la maison afin de trouver une issue pour la petite souris piégée qu'il était, issue qu'il ne tarda pas à trouver. Il se dépecha de sortir de la maison et courà jusque chez lui.

Cette intrusion chez l'objet de ses fantasmes lui avait donné une idée. Une fois chez lui, il se dirigea vers son armoire et en sortit une grandes boite qui contenait plusieurs caméra. Mais..qu'allait-il faire avec?

torture (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant