8.

803 45 0
                                    

"Une fois qu'il eût tout tracé, jimin retira le scalpel ensanglanté et regarda son œuvre. Il se lécha la lèvre en voyant le sang bien rouge du brun couler.

-on dirait que je vais bien m'amuser avec toi Kookie.."

Le visage de l'adolescent se décomposa.

-je.. ne m'appelle pas comme ça espèce de monstre !

-qui t'as autorisé à parler?

La voix du bourreau était devenue menaçante, tellement menaçante que le sang de Jungkook se figea dans ses veines.

-je..je suis désolé..

Le brun savait qu'il ne devait pas énerver Jimin plus qu'il ne l'était. Il ne pourrait pas supporter une seule blessure de plus. En effet, malgré le bandeau qui recouvrait ses yeux et qui l'empêchait de voir, il sentait sa tête tourner. Son sang coulait encore et encore, ne voulant pas s'arrêter. Il était au bord de l'évanouissement.

Comme si il prenait conscience de l'état de sa victime, Jimin alla chercher de quoi le soigner. Il revint et imbiba un coton d'antiseptique qu'il déposa sur le torse du brun. Celui ci poussa un hurlement de douleur et s'agita. Le bourreau prit des bandages et en enroula le torse meurtri du jeune héritiers. Héritier ? Bah oui de l'entreprise de ses parents. Mais bon passons se détail.

Peu de temps passa et Jimin alla lui chercher quelque chose à manger. Mais il ne faut pas rêver, ce ne sera pas un repas de luxe. Au contraire ce sera un truc banal comme des conserves. Il fit manger le jeune homme et jeta la boite dans un coin de la pièce, gardant uniquement le couvercle tranchant qui servira sans aucun doute d'objet de torture. Faut dire que ce pervers de Jimin à des idées très farfelues.

À la fin de la journée, jungkook se sentit un peu mieux. La douleur à pratiquement disparu.

Mais ce répit était de courte durée. En effet Jimin avait décidé de jouer avec son objet. Il enleva les bandages, prit une bouteille d'alcool et en déversa sur tout son torse. Jungkook hurla à plein poumons tant il avait mal. C'était comme si son bourreau lui ouvrait à nouveau la peau à l'aide de son horrible scalpel. Il était sûr d'une chose, il détestait Jimin de tout son être. Il le haïssait plus que tout au monde. Mais il savait une chose, il ne regrettait pas d'avoir rejeter son ravisseur. Au contraire, il allait lui montrer que peu importe ce qu'il allait lui faire subir, il ne lui donnerait pas satisfaction, oh ça jamais ! Il avait bien trop de fierté. Jimin vida la bouteille et s'en alla, laissant le jeune jungkook seul dans son horrible souffrance.

Tandis qu'il gémissait de douleur, il entendit la porte s'ouvrir. Il pensait que c'était Jimin qui avait oublié quelque chose ou voulait réitérer le plaisir de voir le plus jeune souffrir. Il aimait ça plus que tout.

Mais la voix qu'il entendit n'était pas la voix de son ravisseur. Elle était douce et rassurante.

-il à recommencé. Mais pourquoi lui? C'est le jeune homme dont il à parlé hier ? Je lui ai toujours dit que j'étais contre ses horrible pratiques.

Il s'approcha de la jeune victime et posa sa main sur son bras.

-je suis désolé pour ce qu'il t'a fait subir. Je suis là pour t'aider et te soigner.

-qui êtes vous?

-je suis Kim SeokJin, le grand frère de Jimin

-ah..il a un grand frère.. première nouvelle..

Il retira le bandeau sous les yeux du plus jeune. Lorsque ce dernier vit son visage, il laissa échapper un "oh" de surprise. Le jeune homme était d'une incroyable beauté, digne d'un dieu. Il était vraiment le grands frère de son bourreau ? De plus, il avait l'air d'être doté d'une extrême gentillesse. Jungkook n'avait qu'une peur, que le nouveau venu s'attire des ennuis à cause de lui mais d'un autre côté, il voyait cela comme une occasion de s'échapper.

-je suis désolé jeune homme..

-jungkook

-d'accord. Je suis désolé Jungkook mais la seule chose que je puisse faire, c'est te soigner et te donner quelque chose de potable à manger. Jimin est allé retrouver l'une de ses putes alors j'ai un peu de temps devant moi. Attends moi ici..

Il lui fit un doux sourire avant de sortir de la pièce. Jungkook trouvait SeokJin très gentil contrairement à son frère. Il avait vraiment besoin de tant de gentillesse. Le plus âgé finit par revenir, une assiette dégageant une délicieuse odeur dans ses mains. Il s'assit sur le rebord du lit et commença à nourrir le plus jeune. Lorsque celui ci finit son assiette, SeokJin la posa et caressa les cheveux de son nouveau Protégé.

-alors comment c'était ?

-delicieux Monsieur SeokJin

-appelle moi Jin. Je vais te soigner à présent

Il alla chercher une trousse de secours, soigna et pansa le jeune homme lorsque la porte s'ouvrit sur Jimin.

-qu'est ce que tu fait ici Jin?

------------------------------------------------------

Hello je suis de retour ! Excusez ma longue absence 😢 j'étais très fatiguée et j'avais la flemme d'écrire. Je promet d'être plus active durant ses vacances et d'écrire plus souvent 😀

torture (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant