16.

377 25 0
                                    

"À présent, c'est toi ma victime"

-je..je suis quoi?

Jimin fronça les sourcils. Il y a peu, c'était lui le maître de tout le monde et maintenant, il devait se résumer à être la victime de Jungkook ? Malgré le faite qu'il ne pouvait pas s'y résoudre, il ne pouvait échapper à ça. La raison ? Sa blessure l'avait rendu faible comme un nourrisson, aussi bien physiquement que mentalement.

Sans rien dire, il se releva et se mit assis à sa place, écoutant le cours en silence. Pendant ce temps, et durant tout le cours, Jungkook lui lançait des bout de gomme, de papier et divers objet sans même qu'il ne réagisse.

-je vois..

Jungkook avait murmuré cette phrase avec un sourire aux lèvres. Il allait bien s'amuser, c'était sur.

À la fin du cours, Jimin ramassa ses affaires et quitta la salle en premier, courant jusqu'aux toilettes. Il s'enferma dans une cabine et se laissa glisser au sol, laissant silencieusement couler ses larmes sur ses joues. Comment avait-il pu en arriver là ? Comment avait-il pu passer de dominant suprême à victime ? C'était inimaginable. Même ses anciens amis n'y auraient pas crû. Après tout, Jimin était réputé pour être un gros dur ne se laissant marcher sur les pieds par personne et aimant faire du mal à tout le monde. Or, à présent il ne bronchait même pas quand on l'embêtait. Plutôt pathétique, n'est-ce pas?

Il sursauta quand il entendit quelqu'un entrer dans les toilettes. Sans qu'il ne puisse rien dire, la cabine dans laquelle il s'était réfugié s'ouvrit, laissant apparaître un jeune homme à la peau pâle. Jimin le connaissait.

-bah alors, qu'est-ce qui t'arrive Jimin? Tu ne te plais pas ici? Est-ce que JungKook fait encore des siennes ?

-non monsieur le directeur..

-tu es sûr ?

Il hocha la tête. Il avait pourtant envie de lui dire ce que JungKook s'apprêtait à lui faire subir cette année mais il ne pouvait pas. Si il le faisait, ce serait bien pire. Il avait compris que JungKook était devenu tout puissant dans ce lycée. En quelques temps, il était devenu l'idole de l'établissement, celui que tout le monde adorait et à qui toute personne rêvait de ressembler.

Le petit nouveau se leva et sécha ses larmes, un air assuré sur le visage.

-tout va bien monsieur Park, je me suis juste fais mal rien de plus.

Le directeur hocha la tête et ressortit des toilettes après lui avoir lancé un dernier regard.

-je suis sûr que tu me cache quelque chose JiMin et je saurais quoi..

torture (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant