2.

1K 60 5
                                    

"L'adolescent regarda dans la direction que le professeur pointait doigt et retint un soupir. Il s'agissait de...."

Il s'agissait de Jimin.
Il alla s'asseoir en soupirant bruyamment.

-Un problème monsieur Jeon?
-Non aucun

En vérité, il n'avait pas envie de s'asseoir à côté du blond. Il posa son sac sur la table et sortit ses affaires avant de se mettre assis sur sa chaise et de poser son sac par terre. Quant à jimin, il n'avait pas quitté l'adolescent du regard. Il se mordillait la lèvre tout en le fixant intensément. Jungkook, se sentant observé, tourna la tête vers lui et le regarda en fronçant les sourcils.

-Ne me mate pas comme ça ou je te castre. Je ne suis pas un jouet ni une oeuvre d'art.

Son regard était devenu menaçant. Jimin se mit à rire bruyamment ce qui attira l'attention de toutes les personnes présentes dans la salle. Le visage du professeur s'empourpra de colère.

-Monsieur Park! Vous...

Mais Jimin l'ignorait totalement et lui coupa la parole

-Une oeuvre d'art? C'est vrai qu'en y repensant tu pourrait en être une
- Je ne te permet pas!!!
-MONSIEUR PARK, MONSIEUR JEON! SORTEZ D'ICI IMMÉDIATEMENT!

Jimin daigna enfin tourmer la tête vers lui.

-Cest bon pas la peine de gueuler
-Qu'est ce que tu viens de dire?
-J'ai dit:"c'est bon pas la peine de gueuler"

Sur ces paroles, le blond prit son sac et quitta la pièce en claquant la porte. Le professeur reporta son attention sur Jungkook et lui parla d'une voix un peu plus douce.

-Jeon...vous vous faites déjà remarquer?
-Je suis désolé, je supportais pas le regard qu'il me portait
-Ne t'inquiète pas, il est comme ça avec tout les hommes et quelques femmes aussi

Le brun tourna la tête vers la personne qui venait de parler. C'était un jeune homme avec des cheveux d'un bleu très clair.

-Tu pense qu'il déteste les hommes?
-T'as vu comment il t'as regardé? C'était comme si...enfin bref...ya qu'une seule chose que je peux te dire, c'est qu'il est gay et qu'il l'assume pleinement. Enfin... Il sort avec quelques filles, mais c'est pour mieux les jeter après. Il profite de sa beauté et de son côté badboy pour attirer hommes et femmes dans son piège

Jungkook n'en revenait pas. Il venait d'apprendre tellement de choses sur Jimin. Alors comme ça il était gay? Et donc... Si on en croyait le comportement du blond envers lui, il le désirait?
Le brun frissonna de dégoût à cette supposition. Jimin ne l'aurait jamais! Pourquoi? Parce qu'il était hétéro.

-Jeon... Il me semblechois avoir dit de quitter la classe non?
-Oui monsieur

Il rangea ses affaires, prit son sac et sortit de la pièce. Dans le couloir, Jimin l'attendait en regardant dans le vague. Jungkook fit comme si il ne l'avait pas vu et passa devant lui afin d'aller dans la petite cour qu'il avait aperçu derrière le bâtiment.
Il était en train de marcher lorsqu'il sentit une main attraper son poignet. Une seconde plus tard, il se retrouva contre le mur, une main de Jimin à côté de sa tête et l'autre entourant toujours son poignet.

-Alors comme ça tu m'ignore alors que j'ai été assez ggentil pour d'attendre?
-Je t'ai rien demandé, siffla le brun. Lâcher moi et dégage de ma vue

Le blond secoua la tête et vint caresser le torse de jungkook, par dessus son T-shirt. Il descendait sa main toujours plus bas lorsqu'un cri le stoppa.

-Lâche le Park Jimin!!

Le concerné tourna la tête vers lui et pâlit immédiatement.

-Merde le président des élèves

Il lâcha Jungkook et partis en courant dans là direction opposée du président. Quant à jungkook, il releva la tête et regarda le nouveau venu

-Donghun?
-Ça va Jungkook?
-Oui mais...qu'est-ce que tu fais la?
- J'ai entendu des gens parler alors je suis venu voir. J'imagine qu'il est sur toi hein..?
-Je sais pas et je préfère ne pas savoir
-Fait attentiom, il a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut alors il fera absolument tout pour t'avoir

torture (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant