"Il alla chercher une trousse de secours, soigna et pansa le jeune homme lorsque la porte s'ouvrit sur Jimin.
-qu'est ce que tu fait ici Jin?"
-J-jimin?
Il baissa la tête, se soumettant ainsi à son petit frère.
-va donc rejoindre ton maître, va te faire sauter..
Jungkook grimaça. Comment cet ordure pouvait-il souhaiter et ordonner ceci à son grand frère ? C'était horrible. C'était sans doute pour cela que Jin était si gentil avec lui, parce qu'il savait ce que cela faisait.
-Park Jimin !!! Comment peux-tu être ainsi avec ton grands frère !!?
-Toi ta gueule hein! Je t'ai pas parlé. Tu vas recevoir ta dose dans quelques instants.
L'adolescent alla répliquer mais il sentit une main se poser sur sa bouche. Jin l'empêchait de parler et lui lançait un regard suppliant. Il comprit que ça mettait le plus âgé en tort et qu'il subirait bien pire qu'une simple "baise". Ou plutôt un viol. Le regard de Jin en disait long sur sa réticence à l'idée de voir son maître.
-tu vois Jin. Tout ce que tu vis est de ta faute. C'est ce que l'on appelle être une mauvaise graine. C'est ta gentillesse qui t'a mis dans cette situation.
-comment ose-tu lui dire ça !
Jungkook avait profité de l'absence de la main de son aîné sur ses lèvres pour parler.
-toi je t'ai dit de fermer ta gueule!
Jimin serra les poings et lança un regard perçant à son grand frère.
-toi dégage, vas rejoindre ton maître.
Il hocha la tête et sortit de la pièce. Jungkook vit les larmes dans ses yeux. Jimin était un homme vraiment horrible !
-bon maintenant c'est à toi jungkook. Je suis désolé mais, cette fois-ci, je ne vais pas être doux avec toi.
-c'est pas comme si tu l'avais déjà été..
-ouais c'est vrai. Mais cette fois ce sera pas uniquement ton corps qui sera souillé
Jungkook écarquilla les yeux. Non, il n'allait pas faire ça n'est ce pas? Ses doutes se confirmèrent lorsque Jimin se déshabilla. Il monta sur le lit et écarta les jambes du brun avant de s'enfoncer violemment en lui.
Il commença des vas et viens violents, dans le seul but de lui faire mal et de ressentir de la satisfaction. Après plusieurs dizaines de minutes à donner des coups de butoir qui déchiraient jungkook, il se vida en lui avant de se retirer et de sortir de la pièce, laissant Jungkook seul. Il pleurait et du sang s'échappait de son entre complétement souillé. Ce sang se mêlait à la semence de son tortionnaire ce qui fit augmenter le dégoût que ressentait la jeune victime. Le pire était son état mental. Si il était libre de ses mouvements, il aurait mis fin à ses jours depuis depuis bien longtemps...
–———————————————
C'est un chapitre assez court mais le suivant portera sur Jin et son maître. J'imagine que son identité est évidente eheh
VOUS LISEZ
torture (jikook)
Fanfiction"tu ne peux plus me résister. Tu es à ma merci. Je vais faire tout ce que je veux de toi" Présence de langages cru, de violence, de sang et de sexe ainsi que du viol