3.

1K 56 7
                                    

Quelques jours plus tard, jungkook s'était bien intégré et avait même composé un petit groupe d'amis. Dans ce groupe, il y avait bien évidemment donghun et le jeune homme aux cheveux bleu qui s'appelait Lee Jae Ho.

Quant à Jimin, il avait encore tenté d'attraper Jungkook dans les couloirs pour le faire tomber amoureux de lui mais c'était peine perdue. Non seulement Jungkook avait l'air de le détester, mais en plus, ses amis étaient toujours la pour l'empêcher de lui parler.

Un beau jour où le ciel était ensoleillé, Jimin décida d'avoir Jungkook quoi qu'il puisse lui en coûter. Il voulait le brun et il l'aurait, même si il devait mettre hors jeu tout ce qui se mettraient sur son chemin.
L'occasion de parler à l'adolescent seul à seul se présenta bien plus rapidement qu'il le pensait. En effet, Jimin s'était encore fait virer de cours et se baladait dans les couloirs. Il vit Jungkook entrer dans le lycée. Il se dit qu'il était sans doute en retard et une idée lui vint.

Il alla se cacher dans un coin du couloir menant à leur salle, près des toilettes, et attendit que Jungkook vint à lui.
Il entendait les pas du brun venir à lui.
Lorsque l'adolescent arriva à la hauteur du blond, il l'attrapa par le poignet, mit une main sur sa bouche et le tira jusqu'aux toilettes. Il le fit entrer dans une cabine, entra après lui et ferma à clé.

-Enfin seul avec toi Jeon Jungkook. Si tu savais depuis combien de temps j'attendais ça.
-Qu'est ce que tu me veux?
-Que tu devienne mon petit ami

Le brun se mit à rire.

-Ton petit ami? Alors la tu rêve. Plutôt mourir

Jimin plaqua l'adolescent contre le mur et vint lui murmurer à l'oreille d'un air menaçant.

-Très bien. Tu vas voir ce que ça fait de rejeter Park Jimin. Tu vas vite le regretter

Sur ces mots, jimin ouvrit la porte de la cabine et sortit des toilettes.
Le brun resta quelques instant sur place à réfléchir. Réfléchir à quoi? Il ne le savait pas.
Il alla enfin en cours et se fit sermonner par le professeur suite à son retard.

La fin des cours vint et il fut l'heure, pour Jungkook, de rentrer chez lui. Il dit au revoir à ses amis et brancha ses ecouteurs avant de s'éloigner.
Il mit sa playlist en mode aléatoire avant de marcher jusque chez lui.

Mais il ne savait pas qu'un homme assez possessif avait décidé de l'espionner. En effet, Jimin, qui s'était mis en tête que Jungkook lui appartenait, le suivait jusque chez lui. Il était assez éloigné de lui, mais tout de même assez proche pour ne pas le perdre de vue.

Le brun arriva chez lui après 30 min de marche. Il sortit ses clefs, ouvrit la porte et pénétra dans l'imposante maison qu'il partageait avec ses parents.

-Je suis rentré!!!

Il n'eut aucune réponse. Il soupira et alla dans la cuisine pour manger un goûter.
Sur le réfrigérateur était épinglé un post it. Il lit donc le mot que sa mère avait écrit à son adresse.

"mon chou, ton père et moù sommes partis en voyage d'affaire afin de promouvoir notre entreprise. Nous serons dans retour dans une semaine au plus tard"

Jungkook arracha le mot du frigo et alla le jeter dans la poubelle.

Jimin etait toujours dehors. Il se trouvait devant la façade de la maison de jungkook. Devait-il entrer? Ce serait l'occasion parfaite de voir comment vit son petit chéri.
Il s'avança jusqu'à la porte et posa sa main sur la poignet. Que devrait-il faire?

torture (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant