17.

364 24 4
                                    

Il n'avait fallu qu'une journée pour que tout l'établissement sache ce que Jimin faisait avant de venir ici. Mais bien évidemment, JungKook avait omis le fait qu'il avait aussi été l'une de ses victimes. Certains avaient du mal à le croire, après tout comment un jeune homme aussi fragile avait pu faire ça à tant de jeunes hommes et femmes? D'autres le croyaient mais juste pour pouvoir faire du mal à Jimin. En effet, JungKook avait décidé de le harceler et ses larbins voulaient faire de même, suivant le chef tel les sous-fifre d'un mafieux.

Une semaine était passée depuis l'arrivée de Jimin dans l'établissement. Les moqueries et insultes étaient quotidiennes.

Un soir, vers 20h, après la fin des clubs, Jimin sortait de la bibliothèque d'où il recevait un cours de la part de son professeur de mathématiques. Il avançait lentement dans le couloir tout en écoutant de musique.

Sans qu'il ne s'y attende, il se retrouvait plaqué au mur, une main autour de la gorge.

-alors, qu'est-ce que ça fait de voir les rôles changer ? J'ai bien envie de te faire ce que tu m'as fait à moi et bien d'autres personnes.

Jimin commençait à paniquer. Il avait peur que Jungkook puisse mettre sa menace à exécution.

-je..je suis désolé Jungkook..

Jungkook secoua la tête.

-Je t'interdis de prononcer mon nom. Tu pense seulement un seul instant que t'excuser suffit? Que changera quelque chose ? Que tout pourra être oublié ?

JiMin secoua négativement la tête. Il avait conscience que cela ne changerait évidemment rien. Il savait qu'il avait fait trop de mal à Jungkook et ses autres victimes. Mais il était tellement désolé.

Jungkook finit par le lâcher et s'éloigna, laissant Jimin seul et encore choqué de ce qui venait de se passer.

Le lendemain, Jimin n'était pas allé en cours. Jungkook était énervé suite à ça mais il ne laissait rien paraitre. Pour lui, toute trace d'émotions était signe de faiblesse. Alors quand il fut seul il laissa éclater sa colère. Il brisa l'un des miroirs des toilettes d'un coup de poing laissant jaillir son sang. Des morceaux de verre traitaient un peu partout, striés de gouttes de sang.

Il alla chercher ses affaires dans la classe et alla directement chez lui. Jin, qui était resté à la amidon, fut étonné de le voir si tôt mais encore plus quand il vit sa main blessée dégoulinant de sang.

-mais qu'est-ce qui t'es arrivé !? Il t'as retrouvé?

Évidemment, Jungkook ne lui avait pas dit que Jimin était arrivé dans son lycée et encore moins ce qu'il lui faisait, ce n'était pas étonnant qu'il ne sache rien.

Jin se précipita pour chercher de quoi soigner Jungkook et se mit à la tâche. Il se sentait coupable de le voir ainsi. Il avait comme l'impression d'avoir raté quelque chose alors il se promit d'enquêter afin de savoir ce qui n'allait pas avec lui.

Une fois soigné, Jungkook alla sans un mot dans sa chambre et alluma son ordinateur. Sans même prendre la peine de se mettre à l'aise, il chercha des manières de hacker les données du lycée sans pour autant y parvenir.

Le lendemain, Jungkook était vraiment énervé et de très mauvaise humeur. Son plan n'avait pas marché.

Une fois au lycée, il alla dans le bureau du directeur et, ayant un plan en tête, il s'amusa à le draguer. Pendant qu'il se glissait sous le bureau, il inséra une clés USB dans la tour de l'ordinateur puis feignit un malaise.

Le directeur, paniqué, alla chercher l'infirmier. Pendant ce temps, Jungkook rouvrit les yeux en souriant. Son plan avait marché comme prévu. Il s'infiltra alors dans les dossiers du lycée et les copia sur sa clé qu'il prit bien soin de retirer une fois sa tâche terminée. Pour ne pas paraître suspect, il se rallongea, attendant l'arrivée de l'infirmier pour ouvrir les yeux et se frotter le visage, faisant mine de se sentir perdu. Ne voulant prendre absolument aucun risque, l'infirmier renvoya Jungkook chez lui. Ce dernier en était ravi. Il n'y avait personne donc aucune question ne lui serait posée.

Il alluma son ordinateur, introduit sa clé et parcouru les données des élèves, cherchant une personne en particulier avant de sourire, satisfait et fier de lui.

-je t'ai enfin trouvé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

torture (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant