Deux semaines s'étaient écoulés depuis le viol de Jungkook. Il n'avait pas revu Jimin depuis. Jin, quant à lui venait le voir tout les jours afin de le laver et le nourrir. Le jeune homme avait bien conscience qu'il se mettait en danger en faisant cela mais il en avait marre de l'attitude de Jimin envers ses "victimes" et lui même. Il n'en pouvait vraiment plus. De plus, il s'était prit d'une certaine affection pour Jungkook. Il trouvait l'adolescent terriblement adorable, autant dans sa manière d'agir que dans celle de parler. Il s'amusait à lui raconter des histoires et à bavarder avec lui pour passer le temps. Les marques sur le corps du cadet avaient quasiment disparu et il se sentait fier d'être à ses côtés.
Jimin avait déjà vu son grand frère sortir de la cave où était retenu son prisonnier et avait ordonné à Namjoon, le maître de Jin, de le punir de la pire des manières qu'il soit mais celui-ci n'en fit jamais rien. Il se sentait comme incapable de faire plus de mal à son aîné. Sans doute avait-il prit conscience de la gentillesse du plus âgé. En réalité, la seule chose qui intéressait le jeune homme était de coucher avec son "soumis". Il aimait beaucoup son antre serré, ses gémissements et ses lèvres divines. Rien que d'y penser cela pouvait lui donner une érection.
Namjoon était dans la chambre et cherchait des vêtements dans son armoire. Il allait dîner avec Jimin ce qui était très rare, il se devait donc d'être parfaitement présentable. Lorsqu'il eut choisi des vêtements, il se dirigea vers la salle de bain et ouvrit la porte avant de se stopper net. Devant lui, la vision du corps parfait de Jin couvert de mousse. Comment résister à cela? C'était clairement impossible. Il s'avança lentement, retira ses vêtements et entra dans la douche afin de prendre le gel douche.
- Attends, je vais t'aider, murmura t'il au creux de l'oreille de son aîné, le faisant frissonner.
Il appliqua un peu de gel douche dans le creux de sa main et lava lentement mais sensuellement le dos de son vis-à-vis. Il entreprit ensuite de se laver lui même et sortit de la douche afin de se sécher et de s'habiller.
Le soir venu, Namjoon et Jimin se retrouvèrent à la table du dîner, l'un assis à un bout de la table et le second de l'autre. Ils n'étaient pas très proche. Jimin attendit que le plus âgé fasse attention a lui avant de s'éclaircir la voix.
-Kim Nam Joon, j'ai cru apercevoir que tu ne t'occupais pas bien de mon frère. Pourquoi ne pas avoir obéis à mes ordres ? Tu te devais de le punir
-oh mais je l'ai fait, rétorqua t'il. Sauf que je me suis contenté de le baiser. Il va falloir que tu comprennes que ton grand frère n'est pas un objet. De plus, tu es plus jeune que lui, tu lui doit donc le respect.
- Comment ose-tu ? Donner de la considération a ce moins que rien! Tu n'es décidément pas mieux que lui, vous êtes tout deux des êtres faibles !
-Jimin, libère ton frère. Tu ne peux pas le garder chez toi et en faire ce que tu souhaites. Il est majeur, il a le droit de faire sa vie comme il le souhaite. Si tes parents te voyaient.
-Laisse mes parents en dehors de ça ! Ils sont plus là à présent, il sont bien loin d'ici. D'ailleurs, j'espère que l'Amérique leur plaît.
- Tu veux dire que papa et maman ne sont pas mort? Pourquoi m'avoir menti Jimin ?
Ils tournèrent tout deux la tête vers l'origine de cette voix et virent SeokJin entrer dans la pièce en serrant les poings.
-Tu m'avais cru? Mais quel idiot tu fais! Je m'en suis débarrassé c'est tout ! Que croyais tu que j'avais fais? Que je les ai tués ?
- espèce de..!
- Viens Jin on se casse d'ici!
Namjoon attrapa la main de son aîné et quitta la maison en trombe, claquant la porte derrière eux.
-Maître?
-Appelle moi NamJoon à présent. Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait..
-On va où ?
-Chez moi
- Et Jungkook? On ne peut pas le laisser ici.
- On viendra le chercher plus tard
- Mais.. Jimin va finir par le tuer..
VOUS LISEZ
torture (jikook)
Fanfic"tu ne peux plus me résister. Tu es à ma merci. Je vais faire tout ce que je veux de toi" Présence de langages cru, de violence, de sang et de sexe ainsi que du viol