Lorsque les secours arrivèrent, Jimin était inconscient; il avait perdu énormément de sang. Il fut rapidement transporté aux urgences afin de recevoir les soins nécessaires, auquel cas la mort serait inévitable.
Après plusieurs heures au bloc opératoire, le jeune homme en ressortit escorté par plusieurs médecins. Il fut mis dans une chambre, seul. D'après les médecins, il avait peu de chances de s'en sortir mais pour le moment, il devait rester branché à de nombreuses machines toutes aussi bruyantes les unes que les autres avec pour seule visites les infirmières venues pour lui administrer les soins.
~~~~~~
Jungkook, lui s'était réveillé quelques heures après le départ du médecin. Jin était resté pour le veiller tandis que NamJoon était aller régler le compte à ce soi-disant détective qui leur avait donné de fausses informations.
À son retour, il vit son petit ami pleurer dans la cuisine. Sa première pensée fut pour Jungkook. Il se précipita donc mes son mari et lui caressa les cheveux.
-il est..
-oui.. Il m'a demandé ce qu'il s'était passé et comment il était arrivé ici..
-attends, tu veux dire qu'il est réveillé!?
Le plus âgé hocha la tête.
-mais c'est super ça!
Il fut coupé dans sa joie par la sonnette. Il alla ouvrir et poussa un soupir de soulagement.
-putain j'ai eu peur.. Chéri, c'est pour toi!
L'homme avança dans la maison et s'arrêta face au noiraud.
-une coloration jeune homme?
Il hocha la tête et tout deux allèrent dans la salle de bain. Le noiraud se mit assit sur la chaise et se laissa chouchouter par le coiffeur.
Une bonne heure plus tard, il se présenta devant son petit ami qui ne pu s'empêcher de le plaquer contre le mur et murmurer à son oreille, mordillant son lobe au passage.
-tu sais que tu es baisable comme ça ~?
-garde ton énergie pour ce soir chéri ~
-alors?
-une nouvelle coupe pour une nouvelle vie.
-bien dit chéri !
Il caressa les cheveux blond de son mari puis tout deux montèrent voir Jungkook.
-alors princesse? On émerge enfin?
Jin fit une moue boudeuse.
-eh, c'est moi la princesse...
Les deux autres éclatèrent de rire tandis que Namjoon acquiesça.
-bien sûr chéri, tu sera toujours ma princesse. D'ailleurs, qu'est-ce que tu dirais de porter une belle robe pour moi?
-yaaah, p-pourquoi tu me demandes une telle chose !?
Il courut se cacher dans leur chambre, il était vraiment gêné. Mais comment dire qu'il le ferait pour son petit ami? Il voulait lui faire plaisir, et surtout se faire baiser comme une belle salope. C'était difficile à imaginer ou même penser mais il adorait ça.
~~~~~
Jimin n'avait pas effectuer ne serait-ce qu'un seul mouvement. Sans le masque à oxygène, il ne pourrait même pas respirer.
Le soir venu, les infirmières sont alertées par un son strident provenant de la chambre d'un patient. Ils se précipitèrent vers la chambre en question.
-on est en train de le perdre!
Des infirmières lui firent un massage cardiaques. L'une d'elle s'approcha vers le défibrillateur. Mais il était trop tard.
-on l'a perdu..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je tenais à m'excuser pour cette soudaine absence. Les cours ayant repris, je ne suis plus trop libre pour écrire ou autre. J'essaierai néanmoins de publier plus souvent.
VOUS LISEZ
torture (jikook)
Fanfiction"tu ne peux plus me résister. Tu es à ma merci. Je vais faire tout ce que je veux de toi" Présence de langages cru, de violence, de sang et de sexe ainsi que du viol