Chapitre 2

2.3K 96 5
                                    

Il etait tôt quand hermione c'est lever, elle est partie marcher près du lac mais n'est pas allez déjeuné, elle voulait rester seule. Elle a parler très peu à ses amis, ils comprenaient sans doute que c'était à cause du décès de ses parents, il y avait de ça, mais la rancune envers harry y était plus pour quelque chose.

Il était presque 21h quand hermione se dirigea vers la salle de classe de Rogue, elle était stressé, elle avait peur qu'il soit comme dans ses cours, rabaissant et froid. Elle toca trois coup dans la porte et Rogue lui dit d'entrer, il était assis sur son bureau en corrigeant des copies.

-Ah, miss Granger, nous allons passer à coter j'ai une autre salle plus adapté.

Hermione le suivait en retrait, il marchait très vite, après être arrivé devant la salle le proffeseur pensa très fort au mot de passe et la porte s'ouvrit. La pièce était de même taille que le salle de classe mais avec beaucoup plus de possion.

-Alors "Miss-je-sais-tout" pense pouvoir apprendre quelque chose ? Très bien, ce soir nous allons travailler sur deux potions : Le Doxycide et l'Everklena.

-Pour le doxycide, vous allez lire les ingrédients marquer sur cette feuille mais faites le dans l'ordre, c'est très important. Appelez moi quand vous avez fini.

Le proffeseur alla sassoir sur un bureau au fond de la pièce et observait ce que la jeune fille faisait de mal ou de bien, sans grande surprise, la griffondor avait parfaitement réussit, la possion était parfaite.

-Très bien, pour la deuxième dériver moi ce que vous faites.

-Alors, il faut d'abord découper les feuilles d'ortencia et les mettre en contact le sang de dragon et il ne reste plus qu'à couper les fèves en deux et ..

-Non, écraser libére mieux le jeu.

-Mais proffeseur, sur le livre il est écrit que..

-Vous pensez en savoir plus que moi Miss granger ? Écraser cette maudite fève.

Hermione s'exécuta et la possion était parfaite. Rogue laissa partir la jeune fille avec un travail à rendre pour le lendemain.

N'oublie Jamais | Snamione | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant