Chapitre 11

1.6K 86 0
                                    

Hermione le regarda perplexe, elle n'arrivait pas à y croire, mais partout c'était bien vrai, il venait de lui avouer ses sentiments. Hermione repleura de plus belle, mais cette fois si elle souriait et pleurait de joie.

-Je..je le savais que vous..tu n'était pas comme les autres élèves le racontait..

Severus se contenta de la regarda en souriant, et la repris dans ses bras

-Je suis désolé, j'ai été égoïste j'avais peur de ce que les autres pouvait penser et de perdre mon poste ici mais je me suis rendu compte que cela importait peu.

-Pourquoi il faudrait qu'ils soit au courant ? Dit Hermione sur le tont de la rigolade.

-C'est vrai c'est pas important. Repondit Rogue en l'embrassant

Hermione et Severus on passer la soirée et discuter et ils se sont rendu compte qu'ils avaient beaucoup plus de point en commun qu'ils ne le pensait.

-Il est vraiment tard Hermione tu devrait allez te coucher..

-D'accord...

-Tu viendra après le cours de demain ? Demanda Rogue

-Oui ça sera avec plaisir..
 
Severus passa sa main dans le cou d'hermione pour la tirée vers lui et l'embrasser.

-Bonne nuit Hermione

-Bonne nuit Severus

Hermione reparta en direction de la salle commune de griffondor le sourire au lèvres, pour une fois depuis bien longtemps elle était heureuse et avait oublier tout ce qui c'était passer quelques heures auparavant.

En arrivant il était presque trois heures du matin, elle avait besoin et très envie d'en parler à sa meilleure amie, mais elle ne voulait pas réveiller ginny à cette heure là. Elle alla se coucher et resta pendant dix minutes sans rien faire. Elle ne résista pas et alla réveiller ginny qui dormait à point fermer.

-Ginny, ginny..

-Mmmmm..

-Réveille toi s'il te plaît c'est hermione

-Mmm, qu'es qui ce passe mione ? 

-Il faut que je te parle...

Ginny se leva difficilement, les deux amies descendirent à la salle commune et s'asseyerent sur le canapé.

-Alors qu'es qui ce passe ?

-Et bien tu sais depuis que je prend les cours avec Rogue et bah j'ai vraiment apris à le connaître et il est vraiment gentil, et très intéressant et..

-Très beau ? Répondit ginny en coupant hermione le sourire en coin

-Ah ah la oui il gagne un point de ce coter.. Répliqua hermione le rose au joue.

-Et il y a quelques semaine on c'est embrasser et il faisait comme si de rien n'étais et tout à l'heure il m'a "avouer" ses sentiments et on a passer la soirée ensemble..

-Quoi ??? Pourquoi tu m'en a pas parler avant ? J'aurais pu être la tu sais

-Oui je sais merci ginny..mais j'avais peur que tu me juge ou que tu veuille plus me parler..

-Tu me prend pour qui sérieux ? Et ça me choque pas dutout la différence d'âge tu sais.

-Merci ginny, merci tu est une vraie amie.

Les deux amies se prirent dans les bras.

N'oublie Jamais | Snamione | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant