Chapitre 10

1.6K 85 9
                                    

Désolée, j'ai eu un souci de connexion, ducoup le chapitre sors aujourd'hui, bonne lecture.

Rogue tenait fermement le bras de Dean il le t'irait violammant vers le bureau du proffeseur dumbledore. Rogue entra, le viel homme était assis sur son bureau il regarda perplexe les deux hommes.

-Severus ? Mr Thomas ? Que ce passe t'il ?

-Mr Thomas a tenter d'agresser sexuellement une élève, je propose un renvoie immédiatement Albus.

-Agressé, c'est un bien grand mot proffeseur Rogue. Interonpit Dean. Elle était d'accord..

-SILENCE ! Hurla Rogue, ce qui surpris également dumbledore. Elle n'était pas consentente et vous le savez !

-Hmm Severus montrez moi ce souvenir, mettez le dans la pensine.

Rogue s'exécuta, il placa sa baguette vers sa tête et extra le souvenir. Dumbledore regarda, ce qu'il vu confirma ce que rogue affirmait.

-Mr Thomas, avec la décision du proffeseur Rogue vous êtes renvoyer de l'école de sorcellerie Poudelard, je vais de ce pas vous ramenez chez vous et en informer vos parents. Severus, merci vous pouvez y allez.

Rogue sortit du bureau et alla à ses appartements.

Il était bien 23h passer et Hermione ne trouvait pas le sommeil, elle était pas bien et elle avait peur. Elle ne voulut pas réveiller ginny pour ça et elle avait également envie d'allez voir son proffeseur de potion. Elle s'habilla et parta en direction des cachots vers les appartements de Rogue.

Elle toqua 3 fois à la porte, elle s'ouvrit.

-Granger ? Qu'es que vous faites la ? Je vous est dit d'allez vous reposer

-J'avais envie de parler proffeseur, je peut entrer ?

Rogue approuva d'un signe de tête et la ' laissa entrer

-Vous voulez un thé ? 

-Oui, s'il vous plaît proffeseur.

Severus prépara le thé, Hermione s'attarda un moment sur la deco des appartements de Rogue, il y avait beaucoup de vert, mais hermione repéra une photo où elle vit deux parents et un enfant elle voulu s'approcher mais le proffeseur se placa au beau milieu de son champ de vision et lui tenda la tasse.

-Merci proffeseur.

Rogue l'invita à sassoir sur le fauteil en face du sien.

- Proffeseur, je tenais à vous remercier encore une fois de m'avoir aidez, vous..vou...

Hermione éclata en sanglots, elle ne put retenir ses larmes, elle avait eu peur et elle était soulagée. Rogue se leva en même temps qu'hermione qui gênée était prête à partir. Sans réfléchir le professeur la prena dans ses bras pour la rassurer, hermione passa ses bras autour de son cou et mit sa tête dans son épaule. Elle releva la tête et regarda le visage qu'elle aimait tant.

-j'ai eu si peur proffeseur...

Rogue s'approcha d'un visage d'hermione.

-Tu n'a plus rien à craindre, je ne laisserai personne te faire du mal.

Et Severus l'embrassa avant qu'elle ne puisse répondre.

N'oublie Jamais | Snamione | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant