Severus ouvra la porte de dumbledore sans frapper ou indiquer sa présence, il tomba nez à nez avec Harry qui se précipitait pour sortir, ils se lancèrent tout les deux un regard noir. Severus entra dans le bureau.
-Severus ? Qu'es qui vous arrive ?
-Albus, le seigneur des ténèbres ma appeler tout à l'heure.
- Alors ? Vous avez des informations ?
-Et bien, il a chois...
-Drago malfoy ?
-Hum non, Hermione Granger..
-Mais miss Granger ne fait pas partie des mangemorts severus ?
-Non bien sûr que non mais il veut elle et personne d'autre, il veut l'utiliser pour avoir des informations sur Potter..
-Alors que l'on fasse ainsi. Répliqua Dumbledore
-Mais albus, jamais elle ne pourra vous tuer ni faire partit des mangemorts c'est inpensable, il faut la cacher, je peut m'en charger, il faut que j..
-Severus, ce qui est inpensable c'est de refuser, si on la cache il le saura et vous tuera et j'ai besoin de vous, vous êtes indispensable severus. Allez chercher miss Granger et enmener la ici.
Severus s'exécuta, il entra dans ses appartements.
-Severus ! Dit Hermione en se jetant dans ses bras. Je m'inquiètait qu'es que tu faisait ?
Severus la regarda un moment, il avait peur pour elle, il passa sa main sur sa joue.
-Viens il faut qu'on aillent voir dumbledore
-Pour quoi faire ?
-Chut, arrête de poser des questions on t'expliquera tout l'as bas, je veux pas qu'il y est un bruit ne parle pas.
Hermione l'écouta même si elle aurait voulu lui poser des milliers de questions. Quand ils furent arriver au bureau de dumbledore le viel homme demanda à hermione de s'asseoir, Severus resta debout.
-Severus, expliquez lui.
-Miss Granger, pour faire court je suis espion chez les mangemorts pour le proffeseur Dumbledore, et voldemort ma demander de vous faire entrer chez les mangemorts.
-Moi..? Mais pourquoi ?
-Il vous trouve douer, et il vous veut pour atteindre Potter.
-Mais je ne parle plus à Harry depuis des semaines.
-Il va falloir que vous vous re-rapprochier de lui pour pouvoir donner des informations.
-Mais vous pensez pas sérieusement que je vais rejoindre les rangs de voldemort ?
- Le proffeseur Rogue vous aidera ne vous inquiétez pas. Repris dumbledore. C'est ça soit vous mourrez, et le proffeseur Rogue avec vous.
Hermione se tourna vers son proffeseur, elle fixa un long moments ses yeux noir qu'elle aimait tant c'est en les regardant qu'elle compris.
-D'accord je vais se faire si c'est ce qui faut.
-Bonne décision Miss Granger. Répondit Dumbledore
-Il faut que vous alliez voir potter demain hermione. Reprit Severus
-D'accord je vais me rapprocher de lui.
Severus et hermione sortirent du bureau.
-Je te racompagne à ta salle commune. Dit severus
Il marchèrent silencieusement dans les couloirs sans bruit de Poudelard. Arriver devant la porte des Griffondor, Severus regarda autour d'eux pour vérifier si il n'y avait personne, et embrassa hermione.
-On se voit demain. Dit Hermione en souriant
Severus partit en direction des cachots.
VOUS LISEZ
N'oublie Jamais | Snamione |
FanfictionCette histoire est une fanfiction de Severus Rogue et Hermione Granger, elle se situe à la sixieme année des héros des films et des livres. Mode d'écriture : Cette histoire est écrite à la troisième personne Les personnages utiliser dans cette his...