Ça allait faire quelques semaines que severus et hermione étaient ensemble. Ils se rejoignait après les cours et ils restaient ensemble toute la soirée et une bonne partie de la nuit. Hermione commençait à avoir de réels sentiments, et severus aussi. Elle se sentait prête à le faire avec lui elle savait que c'était le bon et puis elle savait que pour severus, il attendrai pas des descenis.
Ginny et hermione étaient assisent et discutait avant que hermione parte voir severus.
-Tu te sens vraiment prête ? Demanda ginny
- Oui, je vais lui proposer ce soir on verra bien ce qu'il dit
- Ya pas des raisons pour qu'il refuse mione ! Répondit ginny en rigolant
-J'y vais on se voit demain !
-A demain !
Hermione marchait dans les couloirs la boule au ventre, elle aprendait ce qui allait se passer. Arrivée devant la porte de Severus elle toca même si elle connaissait son mot de passe. Severus lui ouvrit et lacceuillit en l'embrassant.
Hermione entra et regarda longuement severus qui était d'abord de dos et qui ensuite la fixa également avec son calme naturel. Hermione s'avança vers lui et l'embrassa comme jamais elle l'avait fait, pour l'intensifier severus placa ses mains sur sa taille. Hermione le regarda longuement.
- Je suis prête severus je veut le faire maintenant.
Hermione posa à nouveau ses lèvres sur les siennes avant qu'il ne puisse répondre, comme réponse severus souria. Hermione deboutona la chemise de son partenaire, Severus fit la même chose en enlevant son t-shirt, il l'à porta juste qu'au lit et ils continuèrent de s'embrasser. D'un seul coup severus se stoppa net parce qu'il avait reçu une décharge dans son bras gauche, hermione avait remarquer la marque des ténèbres qu'il avait sans vraiment y prêter attention.
-C'est voldemort n'est ce pas ? Dit Hermione
-Oui.. je doit y allez
Severus regarda tristement hermione, il se rabilla, il metta sa longue cape.
-Je suis désolée hermione on aura le temps ne t'inquiète pas. Dit severus avant de poser un baiser sur le front d'hermione. Attend moi la j'en aurais pas pour longtemps. Il transplana aussi tôt.
Severus arriva dans le manoir des malfoy où avait lieu toutes les réunions, il y avait que 5 mangemorts, y compris severus. Bellatrix, Lucius, Narcissa et Fenir Greyback.
-Severus on attendait plus que toi. Annonça le seigneur des ténèbres. Je vous est fait venir ici parce que j'ai une tâche à donner à vous 5.
Lucius et Narcissa vous allez faire en sorte de faire sortir d'Azkaban les trois mangemorts que j'ai noter ici, Bellatrix et Fenir vous allez me chercher holly vender et l'amener ici, en saccagent quelques trucs dans le monde moldus histoire de semer la panique. Quand à toi severus je veut que tu prenne la sang de bourbe et que tu l'amene ici dans trois jours.-La sang de bourbe maître ?
-Hermione Granger, je veut qu'elle rejoigne nos rangs je veut que ça soit elle qui tue dumbledore.
Le coeur de Severus ratta un batement à ce moment là, il n'imaginait pas hermione ici, elle ne pourrait pas faire ça.
-Quoi ??? Hurla Bellatrix. Une sang de bourbe mangemorts ?!
-Tais toi ! Cria voldemort. C'est moi qui donne les ordres, j'ai besoin d'elle pour savoir les faits et geste de Potter, si tu n'est pas contente Bella je peut toujours de tuer.
-Non maître, je suis désolée. Répondit Bellatrix
-Severus ? Tu t'en charge ?
-Oui maître je vous la ramène dans 3 jours. Répondit Severus avant de transplaner.
En arrivant à Poudelard il alla directement voir dumbledore.
VOUS LISEZ
N'oublie Jamais | Snamione |
FanfictionCette histoire est une fanfiction de Severus Rogue et Hermione Granger, elle se situe à la sixieme année des héros des films et des livres. Mode d'écriture : Cette histoire est écrite à la troisième personne Les personnages utiliser dans cette his...