Chapitre 6

1.7K 84 0
                                    

Hermione marchait en direction du cours de potion, et alla attendre aux côtés de ses camarades. Harry et Ron allait en direction d'hermione.

-Salut mione..salua Ron en souriant
-Salut Ron

-Hermione je tenais à m'excuser, c'est juste que ça me fait du mal que tu ne me parle pas c'est tout..
-Ne m'adresse pas la parole harry je ne veut pas te parler
-Allez dépêchez vous de rentrer. Cria Rogue

Pendant le cours hermione était très gênée car Severus la regardait beaucoup plus souvent que tout les autres et était très gentil avec elle ce qu'il ne fait jamais. A la fin du cours hermione sortie la dernière en compagnie de Dean avec lequel elle rigolait. Rogue les regardaient en fusillant Dean du regard.

-Combien de temps severus ?

-Peut être 1 an albus..

-Qui le seigneur des ténèbres compte choisir pour me tuer ?

-Je l'ignore, il ne c'est pas encore décider.

Severus partit pour allez au cours particulier avec hermione qu'il aprehendait beaucoup. Quand il arriva hermione était déjà la.

-Aujourd'hui vous allez préparer un filtre de mort vivante sans vous tromper.
-D'accord

Hermione préparait la potion quand elle s'arrêta d'un coup et leva les yeux sur lui, il l'à regardait

-Oui, miss Granger ?

-Par rapport à ce que c'est passez la dernière fois...

-Quoi donc ?

-Le baiser qu'on c'est échanger..

-Non, il ne c'est rien passer, continuer la potion

-Mais...

-Miss Granger !

Hermione s'exécuta en retenant ses larmes, comment il pouvait faire comme il ne c'était rien passer. Rogue après avoir vu que la potion était parfaite il donna un devoir à hermione pour la prochaine fois. Avant de franchir la porte Hermione se retourna.

-Vous ne pouvez pas faire comme si il ne c'était rien passer, vous l'avez apprécier autant que moi ne le niez pas je l'est sentie quand on c'est embrasser. Bonne nuit proffeseur.

Hermione laissa Rogue seul sans qu'il est eu le temps de répondre.

N'oublie Jamais | Snamione | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant