Chapitre 3

2.3K 92 16
                                    

Hermione est allongée au bord d'un lac, c'était l'été, elle était en robe grise, allongée sur l'herbe fraîche. Elle sentit une odeur de vieux bois et de potion, elle entenda une présence derrière elle et se retourna, elle vit le visage de Severus Rogue qui la regardait, il alla s'allonger à ses côté, le coeur de la griffondor battait fort dans sa poitrine, le proffeseur passa sa main dans le coup d'hermione et l'embrassa.

Hermione se réveilla en sursaut et pleine de sueur au milieu de la nuit, ça faisait 2 semaine qu'elle prenait les cours particuliers avec Rogue, elle expliqua donc pourquoi elle avait rêver de lui. Mais de cette façon la elle ne savait pas. Elle se leva et alla à la grande salle avec ginny. Elles s'assellerent et Ron et Harry viennent les rejoindre. Ils saluerent les filles ginny répondit au deux garçon sauf hermione qui ne salua que Ron.

-C'EST QUOI TON PROBLÈME HERMIONE ? Hurla harry.

Ce qui fit tout le monde taire et les regarda. Élèves et proffeseur.

-Arrête harry tu te donne en spectacle. Répondit hermione en partant.

Harry prena hermione et la poussa, elle tomba à terre, il sortit sa baguette et la menaça avec. Il avait blessé hermione au bras quand elle est tomber.

-ARRÊTE HARRY. Cria Ron en essayant de résonner son ami.

Rogue entra dans la grande salle et vit la scène juste sous ses yeux

-POTTER ! hurla Rogue

Rogue sortit sa baguette et desarma Harry qui venait juste de réaliser ce qui venait de ce passer. Rogue se précipita sur harry qui venait de récupèrer sa baguette tomber à terre, lui prena le bras.

-Professeur Mc. Gonagall veuillez amener monsieur potter au bureau du directeur je ly rejoindrait dans quelques instants. La vieille s'exécuta.

Rogue se dirigea vers hermione et l'aida à se lever.

-Venez avec moi Miss granger.

Hermione le suivit jusqu'au laboratoire où il lui donnait les cours particulier. Il prena une boisson sur l'étagère et lui donna

-Buvez la miss Granger, votre bras ne souffrira plus après.

Hermione s'exécuta.

-Merci beaucoup proffeseur, je doit vous accompagner au bureau de proffeseur dumbledore ?
-Non c'est inutile. Mais avant de partir dites moi pourquoi votre ami de toujours vous à fait ça.
-Et bien, je ne lui adresse plus la parole depuis la rentrée.
-Pourquoi cela ?

Hermione s'effondra en larmes essayant de parler en vain.

-Je suis désolé miss, si vous vou...
-Mes parents on été tuer, et c'est de la faute à Harry, si je n'était pas ami avec lui jamais les mange morts leurs aurait fait du mal, je peut pas le regarder en face, C'EST DE SA FAUTE, C'EST DE SA PUTAIN DE FAUTE.

Hermione explosait ça faisait longtemps qu'elle le pensait mais jamais elle ne l'avait dit, elle pleurait. Rogue pris ses épaules entre ses mains, ce qui fit lever les yeux de la jeune fille vers lui.

-Je suis désoler hermione.

Cette phrase tournait dans la tête de la jeune fille, c'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom. La présence de son proffeseur la rassurait, elle commençait à rougir mais elle devait partir.

-C'est moi qui suis désoler proffeseur, merci à ce soir.

Hermione quitta la pièce. Rogue se dirigea dans le bureau de dumbledore, en entrant il vit potter assis en face de dumbledore.

-Ah severus, j'attendais que vous arrivier, je préfère entendre votre version d'abord.

-Quand je suis arriver dans la grande salle j'ai vu monsieur potter menacer avec sa baguette mademoiselle granger qui était à terre et d'après ce qu'elle m'a dit il l'aurait pousser après lui avoir hurlé dessu.

-Tu nie les faits Harry ? Interrogea le viel homme
-Non je le confirme proffeseur.
-Très bien alors tu sera en retenu toute la semaine.
-D'accord
-Tu peut y allez

Harry s'exécuta suivit de Rogue qui le fussila en sortant.

N'oublie Jamais | Snamione | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant