Chapitre 9

1.6K 85 4
                                    

C'était le repas du soir, tous les élèves étaient assis en mangeant leur repas, tout comme les proffeseur. Rogue ne pouvait pas s'empêcher de trouver hermione il la trouvait si belle après le baiser qu'il avait échanger, mais il s'interdisait de tenter quoi que ce soit, il avait peur de sa réputation ou de se faire renvoyer.

De son côté hermione pensait également à son mystérieux proffeseur qu'elle aimait tant, elle souffrait de ne pas être avec lui. Depuis qu'elle ne parlait plus à harry elle restait très souvent avec Dean et Ginny.

Rogue regardait toujours la jeune femme, il était en pleine réflexion de savoir si il allait lui avouer ses sentiments ou si il allait les dissimuler. A la fin de repas, il sortit pratiquement le dernier, en passant la porte il vit hermione de dos qui parlait avec Dean, et vit le jeune homme passer sa main dans le cou d'hermione pour l'embrasser, le proffeseur fut dégoûté et parta sans les regarder. Il se sentit stupide, stupide de penser qu'elle pouvait s'intéresser à lui.

Peut après être partit il entendit le cri d'hermione retentir dans le couloir, il se précipita la où il avait vu pour la dernière fois la jeune fille mais ne vit personne. Il chercha dans les couloirs et il passa devant une pièce d'où il étendait des coups dans les murs, il ouvrit et vit Dean essayant de violer hermione. Rogue attrapa Dean et le projeta en arrière.

-Incarcéré. Lança le proffeseur en pointant sa baguette vers Dean.

Des chaînes s'enroulerent autour du jeune homme. Severus se précipita vers hermione et la détacha. Instinctivement, la jeune fille se jeta dans les bras de son proffeseur.

-Vous allez bien Granger ? Il ne vous pas fait de mal ?

-N..non..il a faillit mais non..

-Retourner à votre salle commune, je m'occupe de lui, ce n'est pas la peine de venir au cours de tout à l'heure, reposer vous.

-Merci proffeseur Rogue.

Hermione parta à la direction opposée de Severus qui enmena Dean chez dumbledore.

N'oublie Jamais | Snamione | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant