Chapitre 15

1.9K 75 10
                                    

Hermione se dirigea en direction de la grande salle, ce qui c'était passez entre severus et elle, était magique, elle le savait maintenant elle était amoureuse de lui.

En arrivant elle s'asseya en face de harry et Ron et à côté de ginny.

-Je vais encore voir dumbledore demain. Dit harry

-Ah bon pourquoi ? Répliqua hermione m

-Il faut que je te raconte, il me montre des souvenirs de voldemort enfant.

-Sérieux ?

-Ouais, il était flippant même gosse.

Le groupe éclata de rire, Hermione ne pouvait pas le nier harry lui manquait.

-Tu nous racontera hein ? Demanda Ron

-Oui t'inquiète. Répondit Harry

Hermione tourna la tête vers la table des proffeseurs et vit Severus qui la fixait les yeux pétillants, tout de suite les images de ce qui c'était passer quelques heures auparavant sont revenus dans la tête d'hermione. Elle se mit à rougir.

-Qu'es que ta hermione ? Demanda Ron

-Hum rien dutout je me sens pas très bien.

A la fin du repas elle alla directement au cours particulier de Rogue. Il lui ouvrit en souriant.

-Aujourd'hui on va pas faire de cours mais je vais te parler de ce que tu va devoir dire et faire quand je tenmenerai au seigneur des ténèbres.

-D'accord, tout d'abord tu va lui dire que je t'ai parler de sa proposition et que tu l'accepte, il va te torturer sûrement avec des doloris pour savoir si tu ment, tu pourras résister tu es forte. Quand il verra que tu ne ment pas il va te faire la marque des ténèbres, la aussi il faudra que tu soit forte c'est très douloureux les premiers jours mais je te donnerait des potions pour te soulager.

-D'accord..

-Pour ce qui est des informations, il faut que tu lui en donne sinon il te tuera mais il faut qu'elle soit vrai il verra si tu ment. Il faudrat que t'arrive à lui donner des choses qui l'intéresse tu m'en parlera je t'aiderai. Tu a compris ?

Hermione se jeta dans les bras de Severus.

-J'ai peur severus..

-Ne t'inquiète pas, je suis la, personne ne pourra te faire du mal tant que je serai là.

Hermione embrassa severus. Les larmes coulait sur ses joues, Severus lui souriait.

-Ne pleure pas, ça abîme ton magnifique visage..

Hermione le serra dans ses bras comme si ' elle ne le rêverait plus jamais.

-Tu devrait allez te reposer, oublie la leçon d'aujourd'hui.

-D'accord bonne nuit Severus.

Hermione partie vers sa salle commune et alla se coucher.

N'oublie Jamais | Snamione | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant