Chapitre 4

2K 94 8
                                    

Il etait 20h et hermione se dirigeait vers le laboratoire pour s'entraîner avant l'arrivée de son proffeseur. Elle avait attendu toute la journée de le voir et avait hâte qu'il arrive. Elle avait reperer dans le livre une potion qui s'appelait filtre de mort vivante, elle voulait absolument essayer. Elle était très fatiguée, la jeune femme avait beaucoup pleurer et ses yeux se fermaient tout seul, sans faire attention elle mit un mauvais ingrédient et la potion lui explosa à la figure, elle s'évanouissa. Quelques minutes après, son proffeseur arriva et vit la jeune fille à terre et la potion il compris que hermione c'était tromper dans la préparation et il l'enmena dans ses appartements.

Hermione se réveilla quelques heures plus tard elle était allongée sur le canapé, elle regarda autour d'elle et vit son proffeseur assis sur son fauteil, il regardait le feu de sa cheminée. A ce moment là, hermione se sentit coupable de le trouver aussi beau elle ne pouvait pas le quitter des yeux. Rogue se retourna et vit la jeune femme en train de le fixer elle détourna le regard.

-Vous allez mieux miss Granger ?
-Oui merci beaucoup proffeseur qu'es qui c'est passer ?
-Vous avez ratée votre préparation, vous auriez pu vous tuer, je serais arriver 10 min après vous seriez morte.
-Ca aurait peut être été mieux ainsi.

Hermione regretta tout de suite sa phrase, elle lui a déjà confier ses problèmes ce matin et maintenant ça, elle se sentait vraiment mal. Cette phrase avait déchirer le coeur de Severus.

-Qu'es que vous venez de dire ?
-Rien dutout

Severus se leva et s'approcha d'hermione

-Ne parlez plus jamais comme ça vous m'avez compris ?

Hermione l'écoutait à peine, il était près d'elle, elle faisait un pas de plus elle pouvait l'embrasser, elle voulait le faire, elle se disait qu'elle avait qu'une vie et plus rien de l'importait elle vivait au jour le jour. Elle fit ce pas, ses lèvres était beaucoup trop proches des siennes pour reculer, ce rapprochement mettait très mal à l'aise le proffeseur.

Hermione posa ses lèvres sur les siennes pour lui donna un baiser passionner, c'était la première fois que qu'elle était heureuse depuis la mort de ses parents. Elle arrêta ce baiser elle avait honte d'avoir fait ça elle allait se faire jeter.

-Pro..proffeseur je suis deso..

Severus ne lui laissa pas finir sa phrase et lui rendit le même baiser, sans réfléchir. Il dura longtemps. Severus réfléchissa et poussa lentement hermione de lui.

-Non, non, je suis désoler hermione mais vous devez partir, c'était complètement stupide excusez moi.

Le proffeseur baissait la tête en ouvrant la porte en l'invitant à partir.

-C'est moi qui m'excuse proffeseur merci de m'avoir sauver.

Hermione sortit de chez Severus et se dirigea vers sa salle commune.

N'oublie Jamais | Snamione | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant