Il etait presque 22h et Severus n'était toujours pas arriver alors que parfois il est même en avance, hermione s'inquièta et decida donc d'allez toquer chez lui peut être qu'il avait oublier, elle toca mais aucune réponse. Elle se dit que il avait sûrement à faire. N'arrivant pas à trouver le sommeil et alla se promener autour du château, il faisait encore bon même si il faisait nuit.
Âpres une bonne demi heure de marche, elle decida de rentrée, en se dirigeant vers la grande porte elle entenda un bruit de transplanage et de quelqu'un qui tombe à terre elle se dirigea vers celui ci et vit le proffeseur Rogue à terre ensanglantée et ses vêtements déchirer, il respirait mais il était inconscient.
Hermione utilisa un sort de lévitation et l'enmena chez lui. Mais arriver devant sa porte elle ignorait le mot de passe, elle pensa à plein de mot et trouva enfin le bon, c'était potion. Elle l'allongea sur son canapé et appliqua de la pommade sur ses plaies et lui dit boire une potion de re-generation sanguine. Il se réveilla quelques minutes après.
-Qu..qu'es que vous faites la Granger ?
-Je vous est trouvé à terre devant le château, et je vous est sauvée la vie.
-Euh..merci mais maintenant allez y, il est tard
-Pas avant que vous m'aurez dit pourquoi vous êtes dans cet état
-Ça ne vous regarde pas..partez si quelqu'un vous voit dans les couloirs à cette heure vous allez..
-Ne changer pas de sujet Severus !
Le proffeseur était choquer du ton de la jeune fille mais également du fait qu'elle l'es appeler par son prénom, quil ne releva pas.
-Bon, je vous raconte ça parce que je sais que vous êtes intelligente et que vous ne répéterez pas. Je travaille pour Dumbledore en tant qu'espion, c'est à dire que je fait croire au seigneur des ténèbres que je travaille pour lui pour pouvoir donner des informations à dumbledore. La le seigneur des ténèbres ma puni parce que je ne n'est réussi une mission.
Voyant que hermione avait 10 000 questions en tête, il lui en accorda 3.
-Pourquoi acceptez vous de risquer votre vie juste pour dumbledore ?
-Pour protéger une personne, et ce n'est pas la peine de me demander qui, je ne le dirait pas.
-Très bien..En quoi consiste votre travail ?
-Je suis agent double. Je donne au seigneur des ténèbres des informations que dumbledore ma demander de lui donner, et comme ça il me fait confiance et j'ai des informations que peut de mangemorts on, je peut informer l'ordre du phénix des agissement du seigneur des ténèbres.
-C'est très courageux de votre part de faire ça proffeseur..une dernière.. euh.. avez vous la marques des ténèbres ?
-Oui je l'es maintenat allez vous coucher.
-D'accord..bonne nuit proffeseur
-Bonne nuit, encore merci mademoiselle Granger.
Hermione lui sourit et alla en direction de sa salle commune.
VOUS LISEZ
N'oublie Jamais | Snamione |
FanfictionCette histoire est une fanfiction de Severus Rogue et Hermione Granger, elle se situe à la sixieme année des héros des films et des livres. Mode d'écriture : Cette histoire est écrite à la troisième personne Les personnages utiliser dans cette his...