👑Imagine Aro👑

878 31 5
                                    

Pour : Isis7056
Thème : Dispute

Tu tournais en rond, en marchant très rapidement. Il fallait que tu trouve un moyen pour le convaincre. Oui! Un moyen pour le convaincre de te transformer en vampire! Mais, comment? Tu soupirais et essayais en vain de trouver une solution. Lorsque soudain, quelqu'un ouvrit la porte de ta chambre. C'était juste lui, Aro Volturi, qui entrait sans même t'adresser un seul regard. Tu soupirais donc, et allais le voir pour reparler de ta transformation.

Cinderella - Aro, mon amour? J'ai quelque chose à te...

Il te coupait, ce qui te faisais froncer les sourcils.

Aro - Je n'ai pas le temps. Je dois faire des choses plus importante que de te transformer.

Tu étais surprise qu'il aille deviné tes intentions. Pourtant, il ne t'avait pas touché, il ne pouvais alors pas lire dans tes pensées.

Cinderella - Je... Comment tu as...
Aro - Tu ne parle que de ça, chérie. C'est toujours la même chose, tu veux être transformée...

Il soupirait bruyamment et voulu partir mais, tu le retenais en lui prenant la main.

Cinderella - Je t'énerve?

Il te regardait perplexe.

Cinderella - Je veux dire... Je suis... Tu me trouve énervante avec cela?
Aro - Oui.

Il ne pouvait pas te répondre aussi franchement. Il continuait à te fixer dans les yeux, pendant que tu baissais ton regard.

Cinderella - Ah.. D'accord...

Il te donnait un bisou sur le front et finissait par repartir. Toi, tu restais sur place, sans savoir quoi penser. Tu voulais absolument devenir une vampire, c'était ton rêve. Tu ne voulais plus être la petite fille fragile, tu voulais être la femme la plus forte au monde! "Petite fille fragile" était les mots que tu te répétais dans ta tête. Si tu étais fragile, tu pouvais l'utiliser pour devenir plus forte! Sans réfléchir, tu te dirigeais vers la cuisine et remarquais Alec avec Démétri dans un coin. Ils étaient entrains de parler alors, tu allais les interrompe sans t'en soucier.

Cinderella - Pouvez-vous m'aidez à...

Démétri te coupait en riant.

Démétri - Arrête de vouloir devenir comme nous.
Alec - On ne désobéira pas à l'ordre d'Aro.

Alec l'avait dit sèchement pour bien se faire comprendre. Tu fronçais alors les sourcils, et allais chercher un couteau dans la cuisine. Tu n'hésitais pas une seconde sur ce coup, tu te coupais légèrement la main et attendais la réaction des garçons. Leurs yeux devenu soudainement plus rouge, et leurs dents poussaient d'un coup.

Alec - Retiens-toi...

Tu approchais ta main des garçons, qui avait tant de mal à retenir leurs soifs.

Cinderella - Alors? Vous me transformé?

Soudain, ton petit ami arrivait en trombe et se mettait devant toi. Sa vitesse vampirique était tellement rapide, que tu ne l'avais presque pas remarqué.

Aro - Les garçons, je croit que vous auriez une plus belle éternité ailleurs.

Les deux hommes te fixaient un instant mais, finissait par partir plus loin. Tu ne pouvais alors, t'enfuir du regard noir d'Aro.

Cinderella - Aro, je...
Aro - TU RÉALISE CE QUE TU AS FAIS?

Tu devais avouer, que tu ne l'avais pas vraiment réalisé au début. Mais maintenant, tu réalisais à quel point tu avais été imprudente.

Cinderella - Je suis désolée mais...
Aro - Mais?

Il était dépassé par tout ça mais, t'écoutait quand même.

Cinderella - Si tu m'avais transformé, rien de tout ça ne serait arrivé!
Aro - Qu'est-ce que tu viens de me dire?

Tu baissais la tête, devinant qu'il n'avait vraiment pas aimé ce que tu lui avais dit.

Aro - Je fais tout pour te protéger! Et te transformer fait partit des choses que je fais! JE NE TE TRANSFORMERAIS PAS, SURTOUT PAS POUR DEVOIR T'ARRACHER LA TÊTE APRÈS!

Tu étais surprise de sa dernière phrase. Pourquoi t'arracherait-il la tête?

Cinderella - Pourquoi ferais-tu cela?

Il soupirait et te prenait, fort, dans ses bras.

Aro - Parce que je vois depuis que je suis un Volturi... Des vampires se faire arracher la tête, mourrir, brûler... Ils n'ont pas respecté les règles, ils le mérite! Mais, je ne veux pas avoir à faire ça avec toi.

Il eu un moment de silence où vous, vous regardiez dans les yeux. Puis, il recommençait à parler.

Aro - Je t'aime énormément. Je ne veux pas perde la femme, que j'attendais depuis des années.

Tu souriais, tout en comprenant sa peur. Il ne voulait pas que tu finisse comme les autres, les rebelles. Sauf que, tu n'en n'étais pas une. Tu connaissais les règles des Volturi et les appliquais à chaque moments. Donc, tu savais qu'il pouvait te faire confiance.

Cinderella - Si en tant qu'humaine je peux respecter les règles, fais-moi confiance en tant que vampire.

Il te regardait un instant, et finissait par te sourire.

Aro - Promets-moi, que tu resteras toujours sur le bon chemin, ma belle...
Cinderella - Je te le promets.

Après une longue discussion sur les règles à suivre en tant que vampire, il avait finit par te transformer. Cela avait été le plus douloureux jour de ta vie mais à la fois, le meilleur jour de ton éternité.

👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑
Voilà! J'espère qu'il te plaira💖

👑Imagine👑COMMANDE FERMÉES👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant