Pour : Athenais_Allen
Genre : AmourTu étais entrains de lire, quand Aurore venait te voir en courant. Elle fermait discrètement la porte et te souriait.
Aurore - Alors, avec Thor?
Tu ne pouvais t'empêcher de sourire en entendant son prénom. Ce dieu blond, te faisait rêver. Mais Aurore était la seule à savoir ton petit secret. Elle sortait avec Loki donc, elle passait plus de temps avec Thor que toi. C'était pour cela que tu lui avais dis ton secret. Depuis ce jour, elle faisait tout pour que vous finissez ensemble.
Elena - Rien de nouveau, Sif fait tout pour le garder juste à elle.
Sif était ta meilleure amie avant mais, elle était devenue folle quand elle avait appris pour Thor. Elle l'aimait elle-aussi donc, cela avait déclaré une guerre dans sa tête.
Aurore - On s'en fou d'elle! Allée viens avec moi.
Elle te prenait la main de force et t'amenait jusqu'à l'extérieur. Tu apercevais immédiatement celui que tu aimais, s'entrainer à ce battre. Ton coeur s'arrêtait pendant quelques instant, il était magnifique.
Aurore - Maintenant, tu vas lui parler.
Elle te poussait pour t'encourager mais, tu étais beaucoup trop gênée.
Elena - Je ne sais pas, Aurore... Peut-être une autre fois...?
Elle fronçait les sourcils et prenait ta main, pour te forcer à aller le voir avec elle. Dès que vous arriviez, Thor s'arrêtait et vous souriait.
Thor - Elena, Aurore! Quel bon vent vous amène?
Ton amie te faisait signe de lui parler, tu te sentais vraiment forcée...
Elena - Heum... Je voulais savoir si... Ce soir, il y avait quelque chose...?
Soudain, Aurore se tapait la tête avec sa main. Tu savais à ce moment, que tu avais peut-être gaffée... Par chance, Thor n'en prit pas attention.
Thor - Oui! Tout le monde fait la fête, tu voudrais venir avec moi?
Tu ne pouvais pas en croire tes oreilles. Il venait de te demander de venir avec lui! Tu ne laissais vraiment pas passer cette chance.
Elena - Oui! Je serais ravie d'y aller avec toi.
Il te souriait.
Thor - Parfait. Je vais passer te prendre à 18h00.
Tu lui souriais et partais dans ta chambre. Arrivée là-bas, tu dansais comme une folle tellement tu étais contente. Puis, Aurore venait te faire rappeler un détail.
Aurore - Il te faut une robe.
Tu t'arrêtais net et te retournais vers elle. Tu savais qu'elle en avait des jolies, toi par exemple, elles n'étaient pas assez belles pour cette évènement.
Elena - Tu as des robes superbes! S'il te plaît! Tu ne l'ai porte même pas en plus, parce que Loki est trop jaloux.
Elle te regardait et réfléchissait, pendant de longues minutes interminable.
Aurore - Va-s'y...
Tu la serrais dans tes bras, plus qu'heureuse et partais voir dans sa garde-robe. À 18h00 pile, Thor venait cogner à ta porte de chambre. Tu lui ouvrais, heureuse de te trouver belle pour une fois. Sa réaction fut instantané en te voyant.
Thor - Elena... Wow... Tu es ravissante...
Tu ne pouvais t'empêcher de rougir.
Elena - Merci, toi aussi.
Il te souriait et vous partiez vers la fête. Enfin, tu croyais que tu partais pour cela... Mais, il t'amenait à un endroit pour que vous soyez seuls. Tu étais perplexe fasse à cela mais, il voulait sûrement te dire quelque chose.
Thor - Heum... Elena... Je ne sais pas si, Aurore m'a dit la vérité mais je l'espère...
Une question se posais pour toi, qu'est-ce qu'elle lui avait dit? Tout cela te stressais au maximum.
Elena - Qu'est-ce qu'elle...
Il te coupait délicatement.
Thor - Ne t'inquiète pas, parce que si c'est vrai, je le suis aussi.
Tu le regardais perplexe et il te rapprochait soudainement de lui.
Thor - Je t'aime Elena... Je t'aime depuis très longtemps déjà, et j'espérais vraiment qu'un jour, on soit ensemble. Alors, me feriez-vous cette honneur?
Tu ne pouvais t'empêcher de sourire. Depuis tout ce temps, il t'aimait et tu ne le savais même pas.
Elena - Depuis le temps que j'attends ce moment... Oui!
Il souriait et tu lui sautais dans les bras. C'étais aujourd'hui, le meilleur jour de ta vie!
👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑
Voilà! J'espère que tu l'as aimée!🙈 Pour ma part, j'ai encore finis mes nouvelles commandes. Donc, si vous voulez d'autres imagines c'est le moment☺️💖
VOUS LISEZ
👑Imagine👑COMMANDE FERMÉES👑
RastgelePour en savoir plus, lisez la première page👑 👑#825 dans la catégorie aléatoires 13 Octobre 2017👑