👑Imagine Evan Peters👑

641 30 2
                                    

Pour : MaligneYtb
Genre : Dispute

Vous aviez décidés de faire de la rénovation. En ce moment, vous étiez entrains de chercher un cadre. Vous vouliez un jolie cadre, pour votre cuisine. Sauf, qu'il était difficile de trouver quelque chose de jolie.

Evan - Que penses-tu de celle-là?

Tu contemplais l'image puis, tu réalisais que les couleurs n'allaient pas.

Jessica - Les couleurs de notre cuisine ne vont pas marcher avec celle-ci.

Vous continuez à avancer, jusqu'à ce que vous trouviez un cadre magnifique. Il était parfaitement accordé avec les couleurs de la cuisine, et ce que vous recherchiez.

Jessica - Je l'adore!
Evan - D'accord, on va le prendre!

Il prenait le cadre et vous alliez le payer à la caisse. Dès que vous arriviez à la maison, vous commenciez à l'installer.

Evan - Tu ne la pas mis droit!
Jessica - C'est n'importe quoi, il est parfaitement droit!

Cela faisait une heure que vous étiez entrains de vous chicaner pour savoir, s'il était droit ou non. Toi, tu voulais qu'il soit plus à droite et lui, plus à gauche. Mais qui dit rénovation, dit problème de couple...

Evan - Tu n'es juste pas capable de voir quand c'est bien droit!

Tu commençais à trouver ridicule votre dispute.

Jessica - Pourquoi tu m'accuse? C'est ridicule tout ça!

Tu lançais le cadre sur le divan et soupirais.

Jessica - Je déteste faire cela avec toi!

Soudain, il fronçait les sourcils. Il avait visiblement mal prit que tu lui dise cela. Mais, en même temps, tu étais fatiguée des dispute de ce genre.

Evan - Si tu déteste faire ça avec moi, fais-le toute seule! JE M'EN VAIS!

Tu le laissais partir, ne voulant pas alimenter la chicane. Il partait en claquant la porte et tu soupirais une fois seule. Le calme était lourd... Tu détestais ce moment, tu avais hâte que tout soit réglé. Mais, en même temps, tu n'osais pas faire le premier pas. Après quelques minutes, Evan revenu un peu plus calme que tout à l'heure. Ce qui te rassurais, un peu.

Evan - Je suis désolé, bébé...

Tu te levais de ta chaise et allais lui prendre les mains. Tu étais contente qu'il vienne s'excuser.

Jessica - Moi aussi, je m'excuse. On ne devrais peut-être pas, laisser un cadre nous faire cela.

Il riait et tu le suivais. Vous regardiez par la suite le cadre et il soupirait. Tu ne voulais plus vraiment de ce cadre, maintenant.

Jessica - Je n'en veux plus...

Il lâchait tes mains et prenait le cadre.

Evan - Tu sais quoi? Moi aussi.

Tu lui souriais et il brisait le cadre avec l'aide de sa cuisse. Enfin, vous étiez débarrassés du problème.

Jessica - Je t'aime.

Il te serrait dans ses bras et te donnait un bisou sur la tempe.

Evan - Moi aussi, je t'aime.

👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑
Voilà, ton imagine.☺️ J'ai décidée de faire une réconciliation avec la dispute. Comme cela, tu as les deux en un.🙈💖

👑Imagine👑COMMANDE FERMÉES👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant