👑Imagine Peter Parker👑

1.8K 96 10
                                    

Pour: lea_brre
Genre: Réconciliation👑

La cloche pour annoncer le début des cours sonnait. Tu allais à ton cours la tête pleine. Hier, Peter et toi aviez eu une discussion et tu avait décidée de rompre. Ce n'était pas parce que plus rien ne fonctionnais. C'était plus tôt à cause de Spider-Man... Tu n'aimais pas qu'il risque toujours sa vie comme cela, tu étais incapable de le voir se faire mal. Tu devais avouer que tu n'aimais pas particulièrement Spider-Man. Mais, c'était impossible pour toi de lui demander de choisir entre le costume ou toi. Donc, tu avais choisis pour lui. Soudain, le professeur te sortait de tes pensées.

Professeur - Mademoiselle Y/N, qu'elle est la réponse à cette équation?

Tu le regardais sans rien dire. Depuis quand vous aviez appris cela?

Professeur - Alors?

Tu soupirais et haussais les épaules.

Professeur - Je vois...

Il nommait quelqu'un d'autre et tu couchais ta tête sur ton bureau. Tu avais surtout besoin d'être seule pour le moment. D'aller te promener dans les couloirs sans personne qui pouvais te déranger. Tu levais donc la main et demandais au professeur d'aller au toilette. En réalité tu allais te promener mais, il n'avait pas besoin de savoir les détails. Il te laissait y aller, tu partais donc heureuse de ton cours. Même si la soirée d'hier te revenait peu, à peu en tête. Première arrêt était ton casier, tu cherchais ton téléphone. Dès que tu le trouvais, tu commençais à répondre à tes messages. Pendant que tu étais occupée, quelqu'un s'accotait sur le casier à côté du tiens. Tu n'en prenais pas compte, pensant que c'était le garçon à côté de ta case qui venais fouiller dans sa case. Puis soudain, une voix qui t'étais familière t'adressais la parole.

Peter - Y/N?

Tu lâchais ton téléphone, surprise qu'il soit à côté de toi.

Peter - Désolé, je ne voulais pas te faire peur.

Il voulait t'aider mais, tu ne lui laissais pas la chance. Tu trouvais déjà très malaisant qu'il soit ici avec toi.

Y/N - Je... Je crois que je vais... Retourner en cours...

Tu faisais un pas mais, il t'arrêtait toute suite.

Peter - On a tout notre temps pour parler.

Tu soupirais et te pliais à sa proposition.

Y/N - D'accord, qu'est-ce qu'il y a?

Il souriait légèrement.

Peter - Je n'ai pas aimé comment ça c'est finis hier soir... Tu as rompus avec moi mais, pourquoi?

Il était vrai que tu ne lui avais même pas dis pourquoi. Ce qui était injuste pour lui. Tu décidais donc de tout lui expliquer.

Y/N - Je suis incapable de sortir avec un super héros, Peter. C'est peut-être ce que toutes les filles veulent mais, pas moi. Chaque fois que je te voyais à la télévision, sur internet... J'avais peur pour toi... Je ne veux pas que tu meurs...

Tu avais les yeux pleins d'eau, à force de penser à lui qui risquait sa vie. Il ne disait rien pendant quelques minutes et te prenais tout simplement dans ses bras. Le sentir contre toi te rassurais, séchait tes larmes....

Peter - Je t'aime...

Tu n'hésitais pas à lui répondre.

Y/N - Moi aussi, je t'aime mais...

Il te coupait.

Peter - Il n'y a pas de mais. Je fais tout ça pour protéger tout le monde, Y/N. Dans les mots "tout le monde" il y a toi. La personne la plus importante pour moi, c'est toi. Je n'imagine même pas si un jour, tu te faisais enlever, menacée, blessée... Laisse-moi être un héros, pas juste pour tout le monde, pour toi.

Tu ne pouvais t'empêcher à ce moment de l'embrasser. Il en profitait pour mettre ses mains sur tes hanches et les serrer un peu. Vous finissez par vous lâchez à bout de souffle et tu lui répondais tout simplement.

Y/N - Je veux que tu sois mon héros.

👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑
Voilà ton imagine! J'espère qu'il te plaît, sinon, je t'en ferais un autre.😹

👑Imagine👑COMMANDE FERMÉES👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant