👑Imagine Tony Stark👑

1.1K 68 3
                                    

Pour : melie192002
Genre : Dispute

Tu rentrais d'une soirée de fille où il y avait eu beaucoup d'alcool mais, tu n'avais rien bu. Tu rentrais donc sobre chez toi, et allais voir ton petit ami. Il t'attendait dans la cuisine, et il n'avait pas l'aire de vouloir rire... Tu allais donc le voir perplexe, en espérant que c'était rien de grave.

Julie - Mon amour, ça va?

Il ne te répondit point. Tu détestais jouer au jeu de la devinette donc, tu soupirais et le laissais faire. De toute façon, il allait te le dire un jour. Puis soudain, il commençait à parler.

Tony - La rumeur est vrai?

Tu le regardais perplexe.

Julie - Quelle rumeur?

Il t'annonça sèchement.

Tony - Celle que tu m'aurais trompée, dans un bar. Puis quand j'y repenses, tu viens de revenir de ce bar! Alors, ce Jean est-il si beau que cela?

Jean était celui qui servait les boissons, tu ne pouvais croire qu'il croyait de telle rumeur.

Julie - Voyons, Tony! Je ne parle presque pas à cet homme!
Tony - Mais tu le connais assez pour savoir son prénom!

Tu soupirais exaspérée. Il allait lui aussi dans les bars, il était donc très bien placé pour savoir qu'il fallait connaitre le prénom du barman. Si non, tu ne pouvais l'appeler pour avoir un verre.

Julie - Tu es ridicule!

Tu partais en colère dans votre chambre mais, il te suivit jusqu'au salon.

Tony - Je ne suis pas ridicule, je suis réaliste.

Là c'était trop pour toi.

Julie - RÉALISTE TONY? SÉRIEUSEMENT? AVANT TU ÉTAIS UN GARÇON QUI ALLAIT VOIR TOUTES LES FEMMES. TU COUCHAIS AVEC TOUT CE QUI BOUGEAIT! Puis même à ça, j'ai toujours eus confiance en toi... Pourquoi toi, tu n'as pas confiance en moi?

Il ne répondit point et tu partais dans votre chambre en claquant la porte. Habituellement, il ne croyait jamais les rumeurs. Pourquoi celle-là il y croyait? Tu soupirais bruyamment et te couchais dans votre lit. Tu savais qu'il allait bricoler toute la nuit donc, le lit allait être juste à toi. Ce qui était parfait, vu l'affreuse chicane que vous aviez eut. Le lendemain matin quand tu descendais au salon, ton petit ami était déjà debout. Probablement, qu'il n'avait pas dormit de la nuit... Il tenait un journal dans ses mains et te le donnait immédiatement. Tu le prenais un peu perplexe, et tu lisais le gros titre. TONY STARK AURAIT TROMPÉ SA FEMME? Tu devais avouer que tu étais contente qu'il fasse le gros titre. Au moins, il comprenait maintenant que c'était du n'importe quoi.

Julie - Ton verdict?

Il mettait ses mains sur tes hanches et te regardait dans les yeux. Tu n'avais qu'une envie, c'était de l'embrasser.

Tony - Je t'aime et je suis désolé de ne pas t'avoir crus... J'ai été idiot. Tu me pardonne?

Tu ne pouvais t'empêcher de sourire en coin. Tu voulais un peu le faire marcher.

Julie - Tu sais... Tu m'as vraiment brisée le coeur...

Il levait les yeux aux ciel, devinant que tu le faisais marcher.

Tony - Je suis désolé, mon bébé... Comment je peux me rattraper?

Tu adorais entendre cette phrase.

Julie - Peut-être en m'embrassant?

Il te souriait et s'approchait de ton visage. Il ne prit pas grand temps, avant de sceller vos lèvres ensemble. C'était le meilleur baisé qu'il ne t'avait jamais offert. Ce qui était sûr, c'était que tu adorais le faire marcher pour avoir ce genre de baisé.

👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑
Voilà!!! J'espère que tu l'as aimée!💖

👑Imagine👑COMMANDE FERMÉES👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant