Pour : mpoko94
Thème : JalousieVous aviez retrouvé un garçon, pendant votre trajet. Il souffrait énormément d'une blessure qui n'était point dangereuse. Sauf, qu'il fallait le soigner au plus vite! Étant donc la meilleure en soin, quand quelqu'un ce blessait, tu le prenais sous ta responsabilité. Tu devais donc passer beaucoup de temps avec lui, pour t'assurer que la blessure n'allait pas empirer. Surtout qu'elle était au niveau de la cuisse. Il pouvait donc avoir de la difficulté à marcher. Cela faisait trois jours, que tu étais avec lui sans arrêt. Même pour dormir, tu n'étais pas trop loin. Par peur qu'il perde du sang ou autre chose. Et on ne pouvait nier que cela n'affectait point ta relation avec ton petit ami. Pourtant, il n'y avait rien de louche entre William et toi. Il n'était qu'un simple patient, comme on appelle les blessés. Sauf que pour Daryl, il avait l'aire d'être bien plus que cela. Pendant que vous marchiez pour aller vers un endroit plus sûr, tu remarquais que Daryl ne t'avais même pas adressé un seul regard. Perplexe, tu décidais de lui en faire par mais, il ne t'écoutait point. Il continuait à marcher, pendant que tu ralentissais de plus en plus. Ce n'était qu'en vous arrêtant, que tu prenais ton courage pour aller lui parler. Cette fois-ci, il ne pouvait t'éviter! Tu allais donc le voir en t'éloignant des autres.
Aurélie - Daryl?
Il se retournait vers toi en soupirant. Sauf, qu'il ne disait toujours rien...
Aurélie - Je peux savoir ce qu'il y a?
Daryl - Il n'y a rien. Tu peux retourner voir ton protégé.Tu levais un sourcil, pas du tout surprise de sa dernière phrase. Il avait l'habitude de cacher ses sentiments mais, cette phrase voulait tout dire. Il était jaloux de William.
Aurélie - D'accord...
Tu prenais une grande inspiration et lui faisais face. Tu le regardais aussi dans les yeux, pour être sûr qu'il t'écoute.
Aurélie - William n'est qu'un blessé, Daryl. Je dois passer du temps avec lui, pour qu'il guérisse.
Il détournait le regard puis, il finissait par revenir sur toi. Tu espérais vraiment qu'il aille comprit mais, il n'avait pas l'aire rassuré.
Daryl - Je comprends parfaitement mais...
Tu l'encourageais à continuer du regard. Tu ne voulais absolument pas qu'il s'arrête là.
Aurélie - Mais?
Daryl - C'est la façon qu'il te regarde, c'est la façon dont-il sourit en te voyant, c'est la façon de te parler...Il prenait tes mains dans les siennes et ne plus s'empêcher de sourire en te regardant.
Daryl - Tu es une femme exceptionnelle. N'importe quel homme pourrait le remarquer... Ce qui me rends...
Tu savais qu'il essayait de trouver un autre mot que jaloux.
Daryl - Inquiet, c'est qu'il l'a remarqué. Il a remarqué ce que j'ai remarqué chez toi.
Tu détournais le regard, l'aire pensive. Puis, tu regardais ton amoureux en souriant.
Aurélie - Et cas t'il remarqué?
Il posait sa main sur ta joue et la caressait avec son pouce.
Daryl - Que tu es une femme forte, belle, indépendante mais, rassurante... Que tu es intelligente mais, un peu naïve en même temps. Tu ne t'aperçois même pas qu'il a un oeil sur toi mais, tu t'aperçois que je ne vais pas bien.
Tu le coupais.
Aurélie - C'est parce que je tiens à toi.
Daryl - Comme je tiens à toi.Tu hochais la tête, tout en repensant au trois derniers jours. Cela t'avais étonnée qu'il n'est pas été énervé du fait que tu étais toujours avec William. Habituellement, il sur réagissait quand quelqu'un l'énervait. Alors, pourquoi n'avait-il rien fait ce coup-là?
Aurélie - Pourquoi tu ne t'ai pas énervé contre lui.
Il regardait le questionné et se retournait vers toi.
Daryl - Il est blessé, et je sais que tu as fais du travail pour le garder en vie. Alors, je ne veux pas tout gâcher ça.
Tu souriais et l'embrassais. Dorénavant, tu passais un peu plus de temps avec Daryl. Pour ne pas retomber dans le problème que vous aviez eu dans le passé.
👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑
Voilà ton imagine, j'espère qu'il va te plaire.💖 Parce que je n'ai jamais vu cette émission. Alors, j'ai chercher un peu son caractère sur google.😹😹Bonne St-Valentin à tous! Et puisse le sors vous êtes favorable!😹💖
VOUS LISEZ
👑Imagine👑COMMANDE FERMÉES👑
De TodoPour en savoir plus, lisez la première page👑 👑#825 dans la catégorie aléatoires 13 Octobre 2017👑