Pour: paulinecredis
Thème: RéconciliationFaire le lavage, la vaisselle, le souper, le ménage... On aurait dit que tu ne faisais que cela dans la maison, depuis quelques temps. Ton petit ami était Chris Hemsworth, celui qui incarnait Thor dans les Avengers. C'était super, tu étais contente pour lui. Seul problème, il t'oubliait toujours maintenant. Il rentrait, enlevait ses souliers, apprenait son texte, s'entrainait... Comme si tu n'étais que la bonne de la maison. C'était complètement ridicule! S'il continuait comme cela, tu avais décidée de partir. Sauf qu'évidement, tu allais lui en parler avant de faire le grand choix. C'était donc pour cela, que tu te tenais devant la porte d'entrée pour l'attendre. Tu avais hâte de te vider le coeur. Tu avais gardée tout cela tellement longtemps, qu'il fallait que ça sorte! Tu entendais le déclic de la porte qui se débarrait et souriais en voyant Chris entrer.
Pauline - Bébé? Je dois te parler!
Il te regardait perplexe et tu lui faisais signe d'aller dans la cuisine. En attendant qu'il arrive, tu faisais une énumération dans ta tête. Qu'est-ce que tu devais absolument dire, et ce qui pouvais attendre.
Chris - Tu voulais me parler?
Tu prenais une grande inspiration, le coeur battant à milles à l'heure.
Pauline - Oui, c'est important.
Il penchait la tête pour t'écouter.
Pauline - Tu ne vois absolument rien depuis que tu incarne Thor... On dirais que je suis ta femme de ménage et non, ta vrai femme... Tu rentre à la maison, révise ton texte, comme si je n'avais jamais été là. Tu ne peux pas savoir à quel point je déteste ça, quand tu ne mange pas avec moi! Tu t'enfermes et relis ton texte, sans même prendre compte que je suis là!
Sans prévenir, il te coupait pour parler.
Chris - Tu crois que c'est facile être acteur? Tout le monde croient que ce n'est que de réviser un texte mais, c'est faux! Il faut que j'aille la même posture que Thor, il faut que je m'entraine, mange bien... C'est stressant!
Il n'avait absolument rien compris de ce que tu venais de lui dire... Tu essayais donc de lui expliquer.
Pauline - TU NE COMPRENDS PAS! Je veux juste passer un peu de temps avec toi...
Chris - Quand on dors ensemble, on passe du temps ensemble. De toute façon, je n'ai pas le temps je dois réviser...Tu le coupais, savent par coeur cette réplique.
Pauline - Réviser ton texte. J'ai compris... Sauf que, je ne te garantis pas que je vais rester après ça.
Il te regardait comme si tu venais de lui briser le coeur. Tu sentais tes larmes sur le point de couler et décidais de t'enfermer, avant que tu n'explose. Comment avait-il plus te répondre des choses comme ça? Tout ce que tu demandais était un simple souper tout les soir. Mais il ne voyait que son travail, en ce moment... Tout cela te frustrais. Soudain, quelqu'un cognais à la porte de la salle de bain. Tu relevais la tête, savent très bien qui c'était.
Pauline - TU PEUX RETOURNER À TON TRAVAIL... JE TE LAISSE TRANQUILLE...
Tu l'entendais soupirer et poser sa tête sur la porte.
Chris - Je m'excuse... Je ne voulais pas dire ça comme ça... C'est juste que, le dernier Avengers me stresse... Je veux être parfait, peut-être même un peu trop... Pardonne-moi...
Tu réfléchissais à ce qu'il venait de te dire. Il était vrai que Chris, était très perfectionniste quand c'était pour incarner un rôle. Tu ne pouvais tout de même pas lui en vouloir, avec toutes la pression qu'il avait sur les épaules... Tu te levais et allais débarrer la porte.
Pauline - Je ne te demande pas la lune... Juste de souper ensemble et m'embrasser quand tu arrive.
Il hochait la tête et te prenait dans ses bras.
Chris - Je sais que je suis nul, en amour, mais je t'aime. Je vais te prouver que tu as eu raison de me choisir.
Tu lui souriais.
Pauline - Je n'en doute pas une seule seconde.
Il t'embrassait et tu répondais à son baisé. Depuis ce jour, il soupe avec toi, t'embrasse sans arrêt et t'apporte même des fleurs parfois.
👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑
Voilà! J'espère qu'il t'a plus😇
VOUS LISEZ
👑Imagine👑COMMANDE FERMÉES👑
De TodoPour en savoir plus, lisez la première page👑 👑#825 dans la catégorie aléatoires 13 Octobre 2017👑