Pour: CallistaHadidi
Genre: AmourTu étais assise à ta place, prête pour ton cours de math. Quand soudainement, ta meilleure amie arrivait de justesse en cours. La cloche sonnait, dès qu'elle mettait le pied en classe.
Professeur - Marion, je ne veux plus cela en classe! La prochaine fois, je vais te donner un retard!
Elle te souriait avec un grand sourire, et tu commençais à t'inquiéter un peu. Tu l'adorais mais, depuis que tu lui avais dis que tu craquais sur Peter Parker... Elle n'arrêtait pas d'essayer de vous mettre ensemble. Tu avais très peur que cela gâche ton amitié avec Peter...
Marion - Je suis arrivée en retard à cause....
Tu levais les yeux au ciel. Cela te rendais un peu jalouse, qu'elle lui parle tout le temps.
Marion - Ton futur mari, oui!
Neyla - Arrête! Je ne suis pas du tout son genre! Il craque plus sur...Elle te coupait immédiatement, pour essayer de te rassurer.
Marion - Les filles comme toi. Fais-moi confiance, tu vas finir avec lui.
Tu lui souriais légèrement. Cela t'avais aidée mais, tu n'étais toujours pas sûr que c'était la vérité.
Neyla - Si tu le dis...
Après cette brève conversation, tu te concentrais sur le cours. En pensant que tu avais sport après, et que le magnifique Parker était avec toi. La cloche te faisait faire le saut quand elle retentissait.
Marion - On se vois en science? Bonne chance avec ton beau Peter! Je lui est proposé d'aller venir te parler.
Tu la regardais immédiatement avec de gros yeux. Elle n'avait pas fait cela...
Neyla - QUOI?
Marion - Je t'aime!Elle partait aussi vite que l'éclair, sachent que tu n'étais point d'accord... À ce moment, ton stresse était à son maximum. Ce qui était sûr pour toi, c'était qu'il allait rire de toi comme jamais. Tu partais donc au vestiaire et t'assurais qu'il n'était pas dans les parages. Une fois changée, tu sortais subtilement et observais partout. Malheureusement, il était debout entrains de parler au professeur. Tu rassemblais donc tout le courage que tu avais, et allais par obligation voir les autres élèves...
Professeur - Aujourd'hui, on va faire des tours de pistes! Allez, tout le monde dehors!
C'était l'activité que tu détestais le plus. Tu avais de la difficulté avec tes poumons, alors courir te faisais souvent aller à l'infirmerie. Mais, le professeur te disait toujours que c'était bien pour tes poumons. C'était du n'importe quoi. Vous alliez donc tous dehors, et tout le monde commençait à courir. Peter était l'un des premiers et toi, la dernière... Pour l'impressionner, c'était raté! Après quelques minutes à courir, tu t'arrêtais immédiatement, l'aire ne rentrait plus dans tes poumons. Tu voulais avertir quelqu'un mais, tu en étais incapable. Il fallait que tu rentre au moins à l'intérieur, pour diminuer le vent. Paniquée, tu essayais d'avertir quelqu'un mais sans succès. Jusqu'à ce que, Peter vienne te voir, inquiet.
Peter - Ça va?
Tu n'arrivais pas à lui répondre mais, il avait deviné que ça n'allait pas...
Peter - Viens, je vais t'aider.
Il t'aidait à marcher jusqu'aux professeur, et ce dernier vous laissait aller à l'infirmerie. Une fois arrivé là-bas, tu te sentais déjà beaucoup mieux. Le vent avait arrêté d'aller dans tes poumons, et ta respiration était plus calme.
Neyla - Merci...
Il te souriait et t'aidait à t'asseoir pour attendre l'infirmière.
Peter - C'est ce que fais les amis.
Tu lui souriais et baissais la tête en te sentant rougir. Il relevait, par la suite, délicatement ta tête en souriant.
Peter - Marion disait donc vrai.
Ton stresse montait soudainement. Tu avais complètement oubliée Marion et leurs conversation.
Neyla - Marion dit n'importe quoi...
Il te coupait, un peu déçu.
Peter - C'est dommage, tu es une fille magnifique. En plus, j'aime beaucoup ta personnalité.
Tu étais plus que surprise de son aveux. Il te trouvait donc de son goût?
Neyla - Attends... Je croyais que ton genre de fille était, les filles belles, populaires...
Il commençait à rire et tu lui souriais, un peu gênée.
Peter - Tu es parfaite et pour les filles populaires, ce n'est pas trop mon genre d'étaler ma vie aux gens.
Tu riais légèrement et il s'approchait avec prudence de ton visage. Comme s'il voulait savoir s'il pouvait t'embrasser. Tu ne pouvais simplement pas croire ce que tu vivais.
Neyla - Peter...? Tu veux...
Il te coupait.
Peter - Je voudrais vous embrassez, mademoiselle Neyla. Me feriez-vous cette honneur?
Un sourire se dessinait sur ton visage. Tu avais l'impression que ton rêve allait devenir réalité.
Neyla - À condition que se sois pour la vie.
Peter - Comment pourrais-je passer à côté de cela?Tu lui souriais et il t'embrassait. Marion avait donc raison, vous aviez finis par être un couple. Ce qui était sûr, c'était que tu ne remettrais plus en doute les conseilles de ta meilleure amie.
👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑
Voilà, ton imagine!💖 J'espère qu'il te plaît.😁 N'hésite pas à me le faire savoir en commentaire.🙌🏼
VOUS LISEZ
👑Imagine👑COMMANDE FERMÉES👑
CasualePour en savoir plus, lisez la première page👑 👑#825 dans la catégorie aléatoires 13 Octobre 2017👑