👑Imagine Isaac Lahey👑

1K 47 0
                                    

Pour: milinatbs
Genre: Amour👑

Après une journée d'école ennuyeuse, tu décidais d'aller te reposer chez toi. Tu marchais donc jusqu'à ta maison et entrait plus qu'épuisée. La première personne que tu voyais, était évidement ton frère Scott.

Scott - Tu n'as pas l'aire d'aller, toi...

Tu soupirais en repensant à ta journée.

Nell - Je voudrais juste aller me reposer...
Scott - Ta chambre est en haut.

Il commençait à rire mais, tu n'en prenais pas compte. Tout ce que tu voulais, c'était d'aller te reposer, te coucher et dormir. Tu montais donc en haut et te lançais dans ton lit.

Nell - Enfin!

Après quelques minutes, quelqu'un entrait dans ta chambre. Ce qui bouleversais ton sommeil que tu souhaitais tant rattraper.

Nell - C'est qui?
Isaac - Scott m'a dit que tu étais dans ta chambre.

Tu regardais ton petit ami et soupirais.

Nell - Je voudrais plus me reposer, en ce moment... Dormir, ce serais merveilleux!

Il te souriait et partait en bas sans rien dire. Tu trouvais cela bizarre mais, tu n'en prenais pas attention. Tu fermais tes yeux et finissais par t'endormir.

Melissa - NELL, MA CHÉRIE? IL FAUT MANGER!

Tu te réveillais en sursaut. Malheureusement, tout sommeil avait une fin... Tu te levais encore un peu fatiguée et descendais les marches. Une fois en bas, tu restais surprise par ce que tu voyais. Il y avait les lumières qui était faiblement allumé, des guirlandes avec des coeurs dessinées, la télévision prête pour un film... Tu marchais un peu plus dans la pièce, curieuse de ce qui se passais. Tu apercevais par la suite, Isaac se tenir devant la table du souper, un bouquet de fleurs à la main. Tu t'approchais de lui ne savent pas trop quoi dire. Tu avais dormis combien de temps?

Isaac - Joyeuse St-Valentin, mon amour.

Tu avais complètement oublié qu'on était le 14 février! Tu regardais ton amoureux et prenais le bouquet qu'il te tendait.

Nell - Comment as-tu... J'ai dormis combien de temps?

Il riait et t'embrassait.

Isaac - Tu as dormis une heure. Mais quand tu es arrivée, tu n'as même pas remarquée que j'étais là. Tu étais sûrement trop fatiguée.

Tu ne pouvais t'empêcher de rire, pensant que tu n'avais même pas vue Isaac.

Nell - Il était vrai que j'étais très épuisée.

Il te prenait la main et t'amenait au souper. Ta mère et ton frère n'était point présent. Sûrement qu'il mangeait à quelque part d'autre, pour vous laissez en paix.

Isaac - Maintenant, laisse-moi m'occuper de toi. D'accord?

Tu souriais et t'assoyais sur la chaise.

Nell - D'accord.

Vous aviez mangé et par la suite écouter ton film préféré. La soirée savait finit dans votre chambre, où tu t'avais assez vite endormis la tête sur son torse. Cela t'avais évidement aidée, le lendemain, à être plus heureuse et réveillée.

👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑
Excuse-moi pour le retard!🙏🏼  J'espère que ton imagine te plaît.😁

👑Imagine👑COMMANDE FERMÉES👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant