👑Imagine Sebastian Stan👑

1.2K 58 2
                                    

Pour: melie192002
Thème: Réconciliation

Tu étais une célèbre actrice et sortais avec le beau Sebastian Stan. Sauf, qu'il y avait un détail que tu n'appréciais pas tellement. Et c'était que votre couple était secret. Tu savais qu'il avait peur de ce que ses fans allaient penser mais, vous ne pouviez pas restés cachés toute votre vie. Tu avais donc décidée de lui parler, ce soir, de ton idée de vous afficher. Tu l'attendais alors, assise sur le divan, un peu nerveuse. Il t'embrassait en te voyant et s'assoyait à côté de toi.

Jesy - Seb... Il faudrait que je te reparle de...

Il te regardait perplexe et tu prenais une grande inspiration.

Jesy - J'aimerais que tout le monde sache que je suis ta petite amie.

Il lâchait un soupire qu'il essayait un peu d'étouffer, pour ne pas te contrarier. Sauf, que tu y étais maintenant habituée. Tu te levais donc, déçus qu'il ne veule pas en parler.

Jesy - D'accord... Laisse tomber...

Tu voulus partir mais, il te retenait en prenant ton téléphone.

Sebastian - Tu le veux vraiment?

Tu le regardais perplexe mais, comprenais assez vite où il voulait en venir.

Jesy - Oui! Ce serais le meilleur cadeau au monde.

Il souriait en coin puis, prenait son téléphone pour faire quelque chose. Tu attendais donc avec impatience, de savoir ce qu'il faisait. Puis, il finissait par te regarder et te faire un grand sourire.

Sebastian - Voilà!

Il te montrait son téléphone et tu y voyais son compte Twitter, avec une photo de vous deux publié sur sa page. Il avait écrit comme statut "Je t'aime plus que tout, mon amour!❤️" Tu étais tellement contente de cela, que tu le prenais dans tes bras en criant de joie. Les semaines passaient et il y avait bien évidement un tas de commentaires sur votre relation. Il y en avait des gentils comme, "Il sont trop mignon!😍" Mais il y en avait d'autres qui étaient très négatif. Le pire que tu avais reçu était, " Va te pendre, salope! Tu ne le mérite même pas!" Ça avait l'aire facile d'ignorer ce genre de commentaire mais, tout les jours ça ne l'étais point. Tu pleurais souvent mais, tout en essayant de le cacher à Sebastian. Sauf que, comment cacher quelque chose qui est publiquement vu? Il était donc parfaitement au courant de ton état et s'inquiétait pour toi. Mais, tu continuais à lui dire que ce n'était rien. Tu croyais pouvoir vivre avec cela mais, c'était tout le contraire. Un jour, tu pris alors une décision qui te brisa le coeur. Tu avais décidée de rompre avec ton bien aimé. C'était déchirant de faire cela sauf que, tu n'étais plus capable de vivre comme ça. Tu étais donc partis, sans même lui laisser le temps de te rattraper. Tu avais déménagée chez ta meilleure amie, qui ne comprenais toujours pas ta décision. Mais, elle te soutenait moralement quand même. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment, et cela t'aidais à passer au travers. Sebastian t'envoyait des messages, des lettres, des fleurs à ta porte... Mais tu ne lui répondais jamais. Tu voulais qu'il passe à autre chose, pour ne pas que tu ruine sa réputation. Après un mois à l'ignorer, il avait finis par venir directement chez ta meilleure amie. N'étant pas au courant, tu étais allée ouvrir la porte. Dès que tu apercevais son visage, tu voulus refermer la porte. Mais malheureusement pour toi, Sebastian ne se laissait pas avoir si facilement. Il coinçait la porte avec son pied, et entrait pour être sûr que tu ne puisse pas le mettre dehors. Tu reculais donc, ne savent pas quoi faire d'autre.

Sebastian - Jesy... Je t'aime et je sais que toi aussi.

Tu baissais la tête mais, ne disais rien. Il allait donc chercher ton regard avec ses yeux.

Sebastian - J'ai pas raison?

Tu soupirais, voyant que tu ne pouvais t'échapper de la situation. Mais tu devais avouer, que ça faisais tout de même ton bonheur. Tu aimais Sebastien et trouvais mignon qu'il fasse tout ça pour te ravoir.

Jesy - C'est juste... Il y a tellement de gens qui ne veut pas nous voir ensemble... Je ne comprends pas ce que j'ai fais pour mériter c'est commentaires...

Il s'approchait de toi et posait ses mains sur tes hanches. Cette sensation t'avait tellement manquée, que tu eu un frisson.

Sebastian - Rien au monde, ne devrais être capable de nous séparer. Rien au monde, ne devrais te faire partir comme ça. Je pourrais te dire que c'est gens sont des jalousie mais, ça ne règlerais pas notre problème actuel. Tout ce que je vais te demander, là, maintenant. C'est de rester, rester avec moi pour la vie. Jesy, je t'aime à la folie mais... Toi? Serais-tu prête à rester?

Tu le regardais sans vraiment réfléchir. Tu revoyais simplement ce que vous aviez vécu ensemble. Ce qui était beaucoup trop précieux de perde, pour de simplement méchants commentaires. Tu le regardais par la suite dans les yeux et lui chuchotais tout bas.

Jesy - Je t'aime aussi, à la folie.

Il souriait et tu lui souriais en retour. Cette petite aventure ce finissait sur un tendre baisé, que tu n'oublieras jamais.

👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑
J'espère qu'il te plaît!💕 Désolée pour le retard😚

👑Imagine👑COMMANDE FERMÉES👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant