Pour : bumblebe4233
Thème : Amour et JalousieTu étais entrains de jouer sur ton téléphone, quand Pietro, Steve et Bucky venaient vers toi. Pietro, ton ex petit ami, venait s'asseoir à côté de toi et commençait à te parler. Tu avais une très bonne relation amicale avec lui, même après votre passé ensemble.
Pietro - Lucy, il faudrait un jour que tu lâche se téléphone!
Tu riais et il commençait à te chatouiller pour que tu le lâche.
Lucy - PIETRO... ARR... ARRÊTE...
Tu ne pouvais t'empêcher de rire au éclat. Pendant que Steve et son meilleur ami, parlaient ensemble en te regardant.
Lucy - D'ACCORD... JE VAIS... LE LÂCHER...
Il arrêtait de te chatouiller et tu remettais ton téléphone dans ta poche. Mais tu ne pouvais t'empêcher de rire comme une gamine, en faisant semblant de le reprendre.
Pietro - Les chatouilles Lucy, les chatouilles...
Tu riais et arrêtait immédiatement. Tu ne voulais pas encore risquer de mourir par cette conséquence affreuse.
Bucky - Pietro? Je peux te parler?
Il paraissait surprit que Bucky lui dise cela mais, ce levait tout de même pour sortir de la pièce. Tu te retrouvais donc seule avec Steve.
Lucy - Ça va?
Il avait plutôt l'aire bougon, ce qui te préoccupais énormément. Inquiète, tu voulais absolument savoir ce qu'il avait.
Steve - Rien, laisse tomber.
Tu levais un sourcil et allais t'asseoir à côté de lui. Tu aimais beaucoup Steve, même plus que tu le pensais toi-même. Sauf que, tu gardais tes sentiments enfouis en toi. En espérant, un jour, pouvoir lui dévoiler. Soudain, il te sortait de tes pensées en soupirant. Tu détestais le voir dans cette état...
Lucy - Dis-moi ce qu'il se passe, s'il te plaît! Je suis là pour toi, moi.
Il te contemplait et souriait légèrement.
Steve - Je sais.
Tu décidais, le coeur battant à milles à l'heure, de te rapprocher un peu plus de lui. Vous étiez très près l'un de l'autre mais, cela n'avait pas l'aire de vous déranger.
Lucy - Alors?
Tu le remarquais rougir.
Steve - Aime-tu encore Pietro?
Cette question te surpris.
Lucy - Non.
Il soupirait, comme s'il était impatient.
Steve - Mais tu dois avouer, que tu le trouve encore mignon!
Tu fronçais les sourcils, ne comprenant pas son comportement. Pourquoi insister quand la réponse était non?
Lucy - Pas du tout, Steve! C'est mon ex!
Il levait les yeux au ciel, ce qui était de trop pour toi. Tu te levais de la chaise et faisais les cent pas. C'était quoi son problème?
Lucy - Tu es complètement ridicule! Penser que j'aimerais encore Pietro! C'est du n'importe quoi, j'aime déjà quelqu'un de toute façon! Alors pourquoi vouloir retourner avec mon ex?
Il te regardait les yeux ronds comme des billes. Au début, tu ne comprenais pas pourquoi mais tu compris assez vite. Tu avais parlée beaucoup trop...
Steve - C'est qui?
Tu le regardais perplexe, comme si tu ne savais point de quoi il parlait.
Lucy - De quoi tu parle?
Le stresse s'emparait de toi-même. Tu ne pouvais tout de même pas lui dire que tu avait mentit... Soudain, une idée te venais en tête.
Steve - Tu aime quelqu'un?
Lucy - Non, tu as mal compris...Il soupirait et baissait la tête, ce qui te fis froncer les sourcils. Son comportement était de plus en plus étrange...
Lucy - À quoi tu penses, Steve?
Il se relevait et te regardait dans les yeux.
Steve - Tu veux savoir à quoi je penses?
Tu voulus lui répondre mais, il enchainait immédiatement.
Steve - Je penses toujours à toi, Lucy. Toi et toi seule. Tu hante mes pensées et cela me rends dingue! Tu n'es pas à moi et c'est une peur constante que tu sois avec quelqu'un d'autre. Un autre garçon qui s'assoirait à côté de toi... Quelqu'un... Quelqu'un d'autre que moi, assis à côté de toi...
Tu le regardais les yeux ronds comme des billes. Tu croyais rêver mais, tout ça était bien réelle.
Lucy - Tu... M'aime...?
Steve - Depuis que j'ai posé les yeux sur toi.Tu souriais et l'embrassais pour qu'il sache, que toi aussi tu l'aimais à la folie.
👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑
J'espère que tu as aimée ton imagine.💖
VOUS LISEZ
👑Imagine👑COMMANDE FERMÉES👑
AléatoirePour en savoir plus, lisez la première page👑 👑#825 dans la catégorie aléatoires 13 Octobre 2017👑