👑Imagine Thomas Brodie Sangster👑

1.5K 38 4
                                    

Pour:Ilshahara
Thème: Amour

Tu courais dans l'aéroport pour rejoindre ton petit ami. Tu savais qu'il t'attendait quelque part, prêt d'où qu'il y avait ta valise. Tu te dirigeais donc là-bas et prenais ta valise d'une seule main. Immédiatement en arrivant, tu le remarquais entrains de t'attendre sur un bas. Tu souriais en le voyant et te dirigeais vers lui, toujours en courant.

- Thomas!

Il relevait la tête et souriait en te voyant.

- Ma princesse! Tu m'avais tellement manqué.

Il te prenait dans ses bras et ton coeur battait un peu plus vite. Tu étais extrêmement contente qu'il soit venu.

- Tu m'as attendus combien de temps?

Il haussait les épaules et te prenait la main.

- Je ne sais pas, l'important c'est que tu sois là.

Tu rougissais et vous, vous dirigez vers votre chez vous. Tu avais tout de même hâte de rentrer, à cause de la fatigue que tu ressentais depuis l'avion. C'était donc pour cela, que tu t'endromis immédiatement en t'asseoyant dans la voiture. Ton petit ami conduisait et prenait soins de ne pas te réveiller. Il ne le faisais que quand vous êtiez arrivé à la maison.

- Mon ange? On est arrivé.

Tu ouvrais délicatement tes yeux, pour ne pas être éblouis par le soleil. Cette petite sieste t'avait donnée assez d'énergie pour continuer ta journée.

- D'accord... J'arrive.

Il souriait en te voyant débarquer et débarquait, à son tour, de la voiture. Ce n'était que quand tu voulus entrer dans la maison, qu'il te bloquait le passage. Tu le regardais perplexe, ne savent pas pourquoi il faisait cela.

- Thom? Tu me laisse passer?

Il te souriait légèrement.

- Oui mais, laisse moi y aller avant.

Tu hochais la tête, ne comprenant pas pourquoi il désirait tant être le premier. Il entrait donc avant toi et tu entrais en deuxième. Tu devais avouer, qu'une certaine curiosité te rongeait maintenant. Pourquoi vouloir entrer le premier? Après un moment, il finissait par t'ouvrir la porte en souriant.

- J'espère que tu aime les surprises.

Tu le regardais perplexe mais, souriais en voyant la télévision allumée avec du pop corn. Il y avait le menu de ton film préféré qui jouait en boucle. Il ne restait plus cas appuyer sur play pour l'écouter. Tu n'en croyais pas tes yeux.

- Tu as fais ça avant que j'arrive?

Il te souriait, fier de ta réaction.

- Il reste à faire cuire le pop corn et tout est prêt. Je voulais te faire une surprise. Donc, oui, j'ai tout préparé avant que tu n'arrive. Tu viens?

Il te prenait la main et prenait le sac de pop corn dans l'autre, avant d'aller vers la cuisine. Il déposait celui-ci dans le micro-ondes et démarait la minuterie, avant de se retournait vers toi.

- Je m'ennuyais énormément, tu sais?

Tu hochais la tête en souriant.

- Oui, tu m'envoyais un message chaque jour.

Il riait et tu faisais de même.

- Après le film, je vais t'amener au parc mais pas n'importe quel.

Tu le regardais, curieuse de savoir de quel parc il s'agissait. Il te donnais un baisé sur la joue, avant de continuer.

- Tu te rappelle du parc où j'ai rencontré tes parents pour la première fois?

Tu hochais positivement la tête, devinant que c'était de lui qu'il parlait.

- Celui-là. Tu verras, mon coeur, j'ai d'autres surprises qui t'attende.

Soudain, le micro-ondes avertissait que les minutes étaient écoulés. Ton petit ami allait prendre le sac, pendant que tu restais à ta place. Il te faisait signe ensuite d'aller t'asseoir sur le divan, ce que tu faisais sans hésiter. Le reste de la journée avait été mémorable. Tu ne pouvais avoir vécu une meilleure journée. Tu avais même hâte de retourner en voyage pour recommencer cette merveilleuse journée.

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

J'espère qu'il te plaira💖

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

👑Imagine👑COMMANDE FERMÉES👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant