1-Mon meilleur ami!

358 18 1
                                    

PDV CAMILLE :
J'étais allongée sur mon canapé dans mon petit appart à Angers.
J'habitais ici depuis maintenant 2 mois, je venais tout droit de Lille ou j'avais laissé mon meilleur ami Cyril.
Plus connu sous le nom de superkonar cyril était la personne la plus incroyable du monde! On s'était rencontré à l'école primaire et depuis on ne s'était plus quitté jusqu'à il y a 2 mois.
Il m'avait dit qu'il viendrait bientôt et qu'on pourrait se voir tous les jours quand il aurait fini d'aider sa mère à ranger, à nettoyer et à vendre l'ancienne maison de sa grand mère récemment décédée et à s'occuper de l'héritage que sa salope de cousine voulait récupérer pour elle toute seul.
Malheureusement cela prenait plus de temps que prévu et mes études ne me permettaient pas de lui rendre visite. Alors j'attendais qu'il vienne et mon dieu ce que je m'ennuyais !

PDV CYRIL:
2 mois, 2 putains de mois que Camille était partis, 2 foutus mois que je passais la tête dans des papiers administratifs pour empêcher cette saleté de Jennifer de piquer tout se qu'il me reste de ma grand mère! J'aurais pu les passer avec Camille comme d'habitude, on aurait joué à Outlast 2 elle aurait flippé et elle serait venu se planquer dans mes bras, elle aurait caché sa tête dans mon cou et j'aurais fait le bonhomme qui n'a peur de rien et elle se serait serrée encore plus contre moi et...
Mere de cyril :Cyril on mange !
Cyril : j'arrive !
Je descendis les marches rapidement et m'installe à table. Je pensais à Camille, à ma princesse, à la fille que j'aime, à celle pour qui je ferais tout, à celle à qui je ne dirais jamais tout ça parce que je suis bien trop timide quand il s'agit de mes sentiments.

PDV CAMILLE :
Je m'ennuyais, je m'ennuyais, je m'ennuyais....
Je ne savais pas quoi faire, aujourd'hui je n'avais pas cours et du bah je m'ennuyais !
Je décidai de prendre mon tel et je tapai un texto:

A mon cyril:
Coucou pilou 😄(c'est son surnom depuis qu'on est tout petit)
Ça fait un baille !😊

De mon cyril:
Hey Princesse ! Comment tu vas ?😁

À mon cyril :
Super et toi ?😊

De mon cyril:
Mieux depuis 30s. 😊 Je ne devrais pas tarder à rentrer, Jennifer est en train de perdre 👊

A mon cyril:
C'est geniaaaaal ! 😄😄😄

De mon cyril:
Ouais je vais pouvoir te faire rencontrer mes potes youtubers qui vivent sur Angers!😃

A mon cyril:
Mais graaaave !

La discussion continua tard dans la nuit et je m'endormis en pensant à l'arrivée iminante de Cyril...

___________________

Coucou les petits chou❤
Voilà c'était le premier chapitre pour mettre dans l'ambiance 😄 ne vous inquiétez pas Vodk arrive très vite !

Bisou, bisou les petits chou❤

Superkonar ou Vodk le quel choisir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant