2-sortie et croquis !

278 12 1
                                    

PDV CAMILLE :
"Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie dans la vie ! Je me fais chier sur mon canapé ! Je m'ennuie, je n'ai pas d'ami! Je me fais chier à Angers !"
Je répétais cette petite chanson dans ma tête depuis ce matin parce que je n'avais rien d'autre à faire. On était dimanche, j'avais pas cours, les magasins étaient fermés, il n'y avait rien au cinéma et Cyril tournait une vidéo avec un de ses potes, le grand Amixem qui avait put faire le déplacement jusqu'à Lille. Comme je voudrais être à sa place!
Même si ça pouvait paraître bizarre car mon meilleur ami était youtuber, je ne regardais jamais de vidéo YouTube à part certaines de Cyril. J'avais une idée flou de ce à quoi ressemblait Amixem, cyprien, Squeezie, Norman et Natoo mais c'est tout!
Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, Cyril me parlait souvent d'un certain Vodk ou d'un Madhi ba mais je n'avais aucune idée dece à quoi ils ressemblaient.
M'ennuyant à mourir je pris mes crayons et mon carnet de dessin et je sortit dans Angers pour chercher l'inspiration et faire quelque croquis.
J'adore le dessin, c'est ma façon à moi de m'évader, avec un peut de musique dans les oreilles je pouvais me couper du monde quelques instants, être dans ma bulle.
Cyril me chariait souvent la dessus, un jour pendant que je dessinais dans ma chambre il avait enlevé mon armoire et mon ordinateur de celle ci et je ne m'en était rendu compte qu'au bout d'une demi heure, quand j'avais fini mon dessin.
J'en avais entendu parler pendant des jours et il se moque encore de moi aujourd'hui !
Après avoir mit ma veste en cuir préférée je sortis et vagabondai dans les rues d'Angers, m'arrêtant ici et là pour dessiner telle maison ou tel arbre.
Je me baladais depuis au moins 1 heure quand je tombai sur un skate park que j'entrepris de dessiner.
Il y avait quelque personne qui y faisaient des figures. Je remarquai tout de suite le groupe de mecs qui faisaient du BMX. Ils se filmaient avec plusieurs caméras dont une posée juste à côté de moi sur un trépied en équilibre prequaire. C'était la même que Cyril et je ris toute seul à l'idée de me rappeler avec quoi il filmait ses vidéos.
Je regardais d'un oeil distrait les gens présents et un type retenu mon attention dans le groupe de mec de tout à l'heure. Il était plutôt grand avec des cheveux bruns un peu court et des yeux...Au mon dieu des yeux bleu d'une beauté...Il était juste...Wow! Il enchaînait les figures et je le fixais toujours. Il était très beau ça c'est sûr, il monopolisait la caméra! Mais il y avais quelque chose de bizarre chez lui... Il avait une sorte d'aura spacial qui semblait graviter autour de lui, elle était inquiétante comme si il avait un côté sombre...

__________
Voilà mes petits choux ❤
L'arrivée de Vodk!
Il aura une personnalité plutôt sombre et manipulatrice mais...diablement sexy 😘
Je vous laisse les petits choux❤
A+😙

Superkonar ou Vodk le quel choisir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant