PDV CAMILLE :
Je me réveille, j'ai mal au ventre, faut que je mange.
Je me lève doucement et me traîne vers le frigo, la couverture sur les épaules. Je prends des œufs et les fait cuire, j'adore le salé le matin ce que Cyril n'a jamais compris!
Je m'installe devant la télé avec mes œufs et un verre de jus d'ananas (le meilleur de toute la terre), toujours enroulée dans ma couverture je me débrouille pour ne pas en foutre partout.
Je ressemble à une chenille et j'ai la marque de l'oreiller sur la joue mais qu'est-ce que je suis bien!
Je doit voir Cyril aujourd'hui mais j'ai la flemme de bouger, je lui envoi alors un message:De moi :
Hey Pilou 😁 J'ai la flemme de lever mes fesses de mon canapé ça te dit de passer ?😋De pilou😘
Salut princesse 👑 Laisse tes petites fesses dans ton canapé j'arrive😉 A plus!De moi :
T'es le meilleur ! A plus!😄En attendant Cyril je suis partie me brosser les dents et poser mon assiette dans l'évier puis je me suis repositionné dans mon cocon chenille à base de couvertures, de coussins et d'une télécommande à portée de main.
PDV CYRIL :
J'allais sortir de chez Max pour rejoindre ma petite princesse quand ce dernier me retint par Le Bras:
Max: Mec faut qu'on parle.
Moi: Euh...c'est que j'ai RDV avec Camille tu préfères pas qu'on discute plus tard ?
Max: Justement c'est à propos d'elle enfin plus ou moins.
Moi: Max accouche je vais être en retard.
Max: Tu trouve pas qu'elle ressemble à Amalia ?
Moi: Tu veux parler de Val c'est ça?
Max: Ouais...(il se gratte la nuque, gêner) Je voudrait pas te faire flipper ni rien et Val est tout autant mon pote que toi mais...méfie toi ok? Elle lui ressemble beaucoup, on est jamais sur de rien avec lui tu le sais et puis j'ai bien vu que tu l'aime bien Camille donc même si Val est un bon pote protège là de lui ok?
Moi: Ouais je vais faire gaffe, Merci mec, bon je te laisse j'ai rendez-vous!
Max: Salut!Sur le trajet pour aller chez princesse je repense à la discussion que j'ai eu avec Max. Je n'étais donc pas le seul à trouver que Val s'était comporté bizarrement et que Camille ressemblait à Amalia. Cette discussion ne m'a pas rassuré pour autant, au contraire, Val est très cool mais pas forcément avec les filles, depuis que l'autre lui a fait du mal il les prend toutes pour des ennemis ou couche avec et je refuse catégoriquement qu'il couche avec Camille! Je ne veux pas non plus qu'il la prenne comme une ennemie, n'allait pas croire n'importe quoi, mais Camille c'est ma princesse, la fille dont je suis amoureux depuis que je suis tout petit, ma meilleure amie, mon dieu je ne sais pas si je dois détester ce statut ou non ! Bref, Camille n'est pas à moi bien évidemment mais déjà que la voir avec ses anciens petits copains que je connaissais a peine ça me faisais mal alors je n'imagine même pas avec Val! Horrible! Surtout qu'il l'a ferait souffrir c'est sure.
Bon on se concentre, on sourit, et on toque.Toc,toc,toc...
Camille: Entre c'est ouvert !
J'ouvre et entre :
Moi: Salut toi ! Je vois que t'es bien installé, tu me fais une petite place?
Je la pousse sur le côté et vient me caler sous les couvertures après lui avoir claqué un bisou sur la joue.
J'ai tellement l'habitude de me caler comme ça sous la couette avec elle qu'en même pas 3secondes on est parfaitement installé alors que d'autre aurait passé 5minutes à tirer les couvertures dans tous les sens et à se bousculer pour être enfin bien placé. Ça faisait bien longtemps qu'on avait dépassé ce stade, depuis qu'on a 13ans je crois, sa tête sur mon épaule, mes bras autour d'elle, sa jambe par dessus les miennes, on dirait un vieux couple. Sauf que les couples eux ils s'embrassent, se caresse, pour eux c'est officiel, ils s'appartiennent. Au oui je rêve de ça nuit et jour mais pas elle visiblement. Je suis son meilleur ami, je crois que je déteste se statut.
On regarde la télé comme toujours, passant de programme nul et programme nul tout en critiquant toutes les personnes qu'on voit à l'écran, ça fait du bien, c'est familier, elle sent bon, elle est la, je l'aime, elle ne s'en doute pas, ne s'en doutera sûrement jamais, je suis son meilleur ami. C'est officiel je déteste ce statut!PDV CAMILLE :
Bien installé dans les bras de Pilou je critique une femme qui trouve qu'internet rend les jeunes violant :
Moi: Nan mais n'importe quoi! Si ton gosse est violant c'est pas parce qu'il a joué deux fois à GTA faut pas être debile non plus!
Cyril:On est d'accord! Pourquoi c'est toujours des scientifiques chiant où des mères coincées du cul qui nous sortent des conneries dans le genre! Il reste des M&M's?Je lui fait passer le sachet après avoir pris deux boules colorées.
Je suis bien dans ses bras,c'est tout chaud, c'est agréable.
Je penses que c'est le meilleur endroit du monde et je pense ça depuis que j'ai 13ans donc c'est que ça doit être vrai. On avait passer un week-end entier à trouver LA position parfaite pour regarder la télé à deux et manger en même temps tout en aillant une seul couverture pour deux, bon je continuais d'en foutre à côté quand je mangeais mais même assise à une table normal je ne suis pas capable de me nourrir comme tout le monde et cela m'a valu une scène particulièrement gênante avec Valentin hier...Il faut que j'oublie ça et vite, j'en ai marre de penser à ce con!
Je me reconcentre alors sur la télé mais c'est comme si une paire d'yeux bleue orageux étaient imprimés dans mon cerveau, stressant, oppressant, toujours là._______________________
Voili voilou mes petits choux 😍J'espère que ce chapitre vous aura plus.
J'essaie de mettre un peu de sentiments là dedans!
Dites-moi si les choses vont trop vite ou trop lentement je vais m'adapter😊
Bisous mes petits choux 😍
VOUS LISEZ
Superkonar ou Vodk le quel choisir?
FanficCamille, une jeune étudiante de 19 ans vas se retrouver sans trop savoir comment dans un triangle amoureux compliqué avec deux Youtubeurs Vodk et Cyril ! Entre Amour, Amitié, Haine, Trahison et Vengeance qui de Valentin ou de Cyril gagnera son coeur...