3-Mais quel Con!

262 17 3
                                    

PDV CAMILLE:
Je me détachai de ce mec pour continuer mon dessin quand un putain de pigeon se décida à s'envoler ce qui me fit sursauter et mettre un léger coup de coude dans le trépied de la caméra à côté de moi qui vacilla dangereusement avant de pencher vers l'avant. Je lâchai mes affaires et retrapa inextremis la sangle de la caméra qui se décrocha du trépied qui lui vint s'écraser pas terre dans un gros bruit qui fit se retourner tout le monde vers moi.

???: Putain! Tu fais quoi meuf ?!
Dit le gars aux yeux bleu en s'approchant de moi d'un pas rageur.
Moi: je...J'ai pas fais exprès...C'est le pigeon qui...
???: Ouais c'est ça! M'en fou! Passe moi ça!
Dit il en m'arrachant la caméra des mains
Moi: Je...Je suis désolée...Je voulais pas...
???: C'est bon ferme la! Vas jouer ailleurs!
Moi: QUOI! Mais t'es qui pour me parler comme ça ?!
???: Un type qui vaut mieux que toi alors fait pas ta dur et casse toi !
Moi: Non mais je le crois pas!
Je ramassai mes affaires tombées alors que je rattrapais sa foutu caméra.
???: Putain mon trépied! Il est tout cassé ! T'es vraiment qu'une conne!
Moi: Attend tu te fous de moi la!? Je n'aurais pas étais là ta caméra se serait explosé par terre et arrête de râler il vas très bien ton trépied!
???: Oh redescend un peu ma puce! T'aurais pas était la il ne serait pas tombé du tout!
Moi: j'aurais du la laisser s'écraser ta caméra pauvre con!
???: Moi un pauvre con?!
Il arracha mon carnet de dessin de mes mains, déchira la moitié des page d'un coup et lança les feuilles déchirées dans une flaque d'eau laissant alors les feuilles perdre de leurs couleurs.
Il me lança le carnet à la tête
???: ça c'est un con ma puce aller maintenant degage.
Et il partit en riant
Mes yeux étaient plein de larmes, je regardais tout mes beau dessins se décomposer dans l'eau, parmi eux il y avait un dessin de Cyril. Oh qu'est-ce qu'il me manquait!
Je rentrai chez moi en pleurant et en serrant mon carnet contre ma poitrine.
Une fois arrivée je pris mon téléphone en appela Cyril.
Conversation téléphonique :

Cyril : allo princesse?
Moi: Allô Cyril...
Cyril: Camille çà va? C'est quoi cette petite voix?
Moi: c'est un mec... Tout à l'heure...
Cyril: qu'est-ce qu'il t'a fait?

PDV CYRIL :

Conversation téléphonique :

Camille: je dessinais tranquille dans un skate park quand [...] Et du coup je suis rentrée et j'ai perdu mes dessins.
Moi: Oh ma princesse pleure pas c'est pas bien.
Camille: j'essaie mais j'y arrive pas...
Moi: j'ai une bonne nouvelle qui devrait te redonner le sourire
Camille: c'est quoi...?
Moi: Mon pote Maxime rentre bientôt sur Angers et ma mère a gagné la bataille du testament alors j'ai décidé de venir avec lui!
Camille: pour de VRAI?!
Moi: Et ouais !
Camille: mais c'est génial! Ça veut dire que je vais te voir et tout!!?
Moi: et ouais!!! En plus pas de problème d'hébergement, Max me propose de venir chez lui.
Camille: troooooop trooooooop bien!
Moi: Alors on a le sourire maintenant?
Camille: ouiiiii!!!!
Moi: bon princesse il y a Max qui m'appelle pour manger alors a plus ma puce !
Camille: Bisou Pilou!

Fin de la conversation téléphonique :

Je partis au salon la ou Maxime avait apporté deux grosses pizzas.
Max: Bon app vieux!
Moi: Bon app!
Max: C'était qui au tel?
Moi: Camille...
Max: faudra me la présenter ! Comment elle allait?
Moi: Pas bien...
Je lui racontais toute l'histoire.
Max: Elle vas s'en remettre surtout maintenant qu'elle sait que tu pars à Angers!
Moi: Ouais j'ai trop hâte !

________
Voilà mes petits choux ❤
Un petit chapitre pour faire avancer l'histoire! Vodk à été introduit doucement et certains ne s'entendaient pas à cette réaction mais moi j'aime bien ce côté connard! Il vas nous servir dans les prochains chapitre😉
Bon allez bisous mes petits choux ❤

Superkonar ou Vodk le quel choisir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant